Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bon je vais encore etre chiante mais s'il y a des gens qui n'ont pas encore envoyé le dossier est-ce que vous pourriez me donner précisément la liste des renseignements demandés pour l'inspection académique (je vais à Melun mais je prends aussi pour bonneuil et livry parce que ca doit etre a peu près la meme chose), mieux si quelqu'un a un scanner et qu'il peut m'envoyer un scan des docs a renvoyer je suis preneuse! Nous sommes plusieurs a ne pas avoir recu le dossier de l'inspection ce qui veut dire que peut etre nous ne bénéficierons pas du concours ou que nous ne serons pas payés dès septembre!!!

Merci d'avance!

• Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• T.Lu

16

• meilie77

13

• Jujlm

7

• oiseau

6

Membres les plus actifs

Posté(e)
bon je vais encore etre chiante mais s'il y a des gens qui n'ont pas encore envoyé le dossier est-ce que vous pourriez me donner précisément la liste des renseignements demandés pour l'inspection académique (je vais à Melun mais je prends aussi pour bonneuil et livry parce que ca doit etre a peu près la meme chose), mieux si quelqu'un a un scanner et qu'il peut m'envoyer un scan des docs a renvoyer je suis preneuse! Nous sommes plusieurs a ne pas avoir recu le dossier de l'inspection ce qui veut dire que peut etre nous ne bénéficierons pas du concours ou que nous ne serons pas payés dès septembre!!!

Merci d'avance!

Mpez moi ton adresse mail... Je te scanne les docs... Certains sont déjà complétés... tu mettras du blanco...

Posté(e)

Par contre, moi, je n'ai pas de feuille concernant le stage filé :huh: ... Comment est cette feuille?

Posté(e)
Par contre, moi, je n'ai pas de feuille concernant le stage filé :huh: ... Comment est cette feuille?

jaune

Posté(e)

jaune

Non je ne l'ai pas :cry: !!!

Quels sont les renseignements qu'elle contient?

Et la fiche de scolarité apparemment, il ne faut la rendre que le jour de la convocation avec une photo, c'est ça?

Posté(e)

meilie77, je t'ai scanné et mailé les différents docs. Dis moi si c'est bon quand caramail sera ok...

un_sourire, tu es affectée sur Melun ? Si oui, sur la feuille, on te demande de choisir 3 circonscriptions. Puis de la renvoyer avant le 16 août. Pour la fiche de scolarité, il faut en effet la rendre le jour de la rentrée avec une photo.

Posté(e)
meilie77, je t'ai scanné et mailé les différents docs. Dis moi si c'est bon quand caramail sera ok...

un_sourire, tu es affectée sur Melun ? Si oui, la feuille te demande de choisir 3 circonscriptions.

Oui mais je ne l'ai pas. :cry:

Posté(e)

un_sourire, tu es affectée sur Melun ? Si oui, la feuille te demande de choisir 3 circonscriptions.

Oui mais je ne l'ai pas. :cry:

Mpez moi ton mail, je te la scanne...

Posté(e)

décidément Jujlm, tu es très efficace et très serviable :wub:

un grand hourra pour toi :applause:

Posté(e)
Oh ça c'est pas grave, je compte en adopter une vingtaine ;)

sinon, je ne sais toujours pas pour l'histoire de n°d'inscription, sinon pour la secu quand on a pas de medecin traitant qu'est ce qu'on doit faire?

oui ma copine m'a confirmé qu'elle a envoyé aussi l'afps au rectorat, c'est ce qu'on nous avait dit lors de l'épreuve de langue...

Pour la sécu, je suis comme toi, je n'ai pas choisi le médecin traitant encore, donc je ne sais quoi faire...Où et quand envoyer tout ça ainsi que le doc de la sécu??????

Merci de nous éclairer pour ceux ayant compris quelque chose sur le dossier de livry! ;)

Posté(e)
C'est l'annexe IV (et non pas II) qui concerne uniquement les personnes seules avec des enfants. Du moins, c'est le cas sur Melun.

Oui et alors les personnes qui vont vivre seule sans enfant, on ne la remplit donc pas cette annexe 4? :huh:

Posté(e)

C'est l'annexe IV (et non pas II) qui concerne uniquement les personnes seules avec des enfants. Du moins, c'est le cas sur Melun.

Oui et alors les personnes qui vont vivre seule sans enfant, on ne la remplit donc pas cette annexe 4? :huh:

On ne remplit pas....