Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
je ne pense pas que le numéro INSEE soit le numéro de sécurité sociale...

le numéro INSEE est le numéro qui se trouve sur ta carte d'étudiant (peut importe l'année je crois).

Non non, le numéro INSEE est bien le même que celui de la sécurité sociale (c'est marqué noir sur blanc dans mon dossier). Et si on compte, il y a bien le même nombre de chiffres.

• Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• T.Lu

16

• meilie77

13

• Jujlm

7

• oiseau

6

Membres les plus actifs

Posté(e)

Salut!

J'ai jamais aimé la paperasse administrative mais là je le fais volontiers.

Alors pour le N°d'inscription c'est bien celui du matricule écrit pour la convoc, pour celui de l'insee c'est celui de la secu, celui qui est ecrit sur la carte d'etudiant c'est le n°INE(on nous le demande aussi à livry).

Pour Livry Gargan, c'est normal d'avoir rien eu pour les stages filés? on saura ca aux derniers moments ou un peu avant la rentrée?

Posté(e)

meilie77, je t'ai scanné et mailé les différents docs. Dis moi si c'est bon quand caramail sera ok...

un_sourire, tu es affectée sur Melun ? Si oui, la feuille te demande de choisir 3 circonscriptions.

Oui mais je ne l'ai pas. :cry:

Mpez moi ton mail, je te la scanne...

C'est bon, comme je suis reportée, apparemment, à l'IA, ils m'ont dit que ce n'était pas grave si je ne la rendais pas.

Posté(e)

Merci encore a Jujlm, tu avais raison j'ai enfin recu le dossier ce matin (désolée de t'avoir embetée) il est parti mardi dernier (en courrier lent!!!) donc je vais remplir ca et renvoyer!

Posté(e)

Salut tout le monde!

Alors apparament pour Livry Gargan, les histoires de stages se reglent le jour de la prérentrée.

Sinon, pour les papiers sécu et la fiche de renseignement pour l'iufm à envoyer au secretariat pedagogique de l'iufm, on peut le faire en un ou plusieurs envois, ca ne change rien. Du coup pour l'histoire de medecin traitant ca peut attendre.

Pour les diplomes d'afps et natation, c'est bien au bureau des concours et enseignants du rectorat de creteil qu'il faut les envoyer et non au siec, il faut joindre une lettre avec pour leur donner notre N°inscription et eventuellement le jour où on a passé l'épreuve de langue, pour qu'ils s'y retrouvent plus facilement.

Aller, bonnes vacances à tous :D , profitez bien du repos apres la victoire! RV à la rentée sur Livry pour les 9 cubistes. ;)

Posté(e)

Pour être "concubin", il faut un certificat c'est bien ça ? Donc si je vis seulement en couple, je suis considérée comme "célibataire" et je n'ai pas à indiquer la profession de mon conjoint ?

J'ai un souci concernant mon statut par rapport à la Sécu : jusqu'à maintenant, j'étais à la LMDE, mais ils m'ont envoyé un courrier en juin me disant que j'avais utilisé abusivement ma carte vitale et que je devais la restituer ! En ce moment, je suis au chômage, indemnisée par les assedics : sous quel régime je suis ? Pfff, je me suis jamais occupée de ça, jusqu'à maintenant, j'étais assistée par mon père :P Faut que j'aille à la sécu ?

Merci pour votre future aide ;)

Posté(e)

Urgent 2 questions:

Ils mettent : "2 fiches...(Annexe1)"; mais l'annexe 1 c'est bien une seulu fiche ou feuille ?

J'ai été asssistant d'éducaton par le passé : ça compte "fonction publique" ? et le "certificat de cessation de paiement ils vont le recevoir après le 28/07 puisque le collège est fermé! alors je vais etre payé a partir de quand?

Posté(e)

Bonjour,

assistant d'éducation ça compte, tu devais être payé par la trésorerie générale.

Le certificat de cessation de paiement n'est pas fourni par l'établissement scolaire mais par l'établissement payeur.

Il faut le réclamer au rectorat de ton académie au service gérant les assistants d'éducation.

La demande est informatisée :cry::cry: ils ne pourront l'éditer que fin août et le transmettront eux-mêmes au service concerné (il faut leur indidiquer).

Tu auras donc du retard pour ta paie :o (moi aussi, j'étais contractuelle) mais il y a du positif en ce qui concerne les échelons.

Posté(e)

Concernant la feuille de cessation de paiement elles n'est pas demandée dans le dossier financier que l'on doit renvoyer cependant et certains disent que c'est l'IUFM qui s'en charge...donc pas besoin de la réclamer apparemment.

Posté(e)
Concernant la feuille de cessation de paiement elles n'est pas demandée dans le dossier financier que l'on doit renvoyer cependant et certains disent que c'est l'IUFM qui s'en charge...donc pas besoin de la réclamer apparemment.

Ah bon ?

Es-tu à Melun car pour Melun c'est inscrit clairment mais à vérifier, merci en tout cas.

Posté(e)

Ah bon ?

Es-tu à Melun car pour Melun c'est inscrit clairment mais à vérifier, merci en tout cas.

Non je suis à Livry-gargan donc peut-être que pour Melun c'est précisé mais pas pour nous...

Posté(e)

Bonjour,

je confirme pour Melun il faut fournir le ccp dans le dossier. :(