Catichou Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 Est-ce que surveillante d'exam vacataire dans une université, ça compte ?? Merci de me répondre car je suis très inquiète, si je ne suis pas payée fin septembre, je vais être dans de grosses difficultés financières ... Merci
Catichou Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 Est-ce que surveillante d'exam vacataire dans une université ça compte ? Merci de me répondre car je suis très inquiète. Si je ne suis pas payée fin septembre, je vais être dans de grosses difficultés financières ... Merci
geraldinee Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 Bonjour,je confirme pour Melun il faut fournir le ccp dans le dossier. en ce qui concerne le certificat de cessation de paiement pour Bonneuil c est eux qui s en charge,cela m a ete confirme au tel et car j appellais pour savoir si mon emploi d EVS etait considere fonction publique, elle m a confirme que non et m a juste dis de remplir l autre annexe, de bien indiquer les coordonnees du service payeur et que eux se chargeaient ensuite de leur demander le certificat de cessation de paiement a partir du 1 er septembre...
HAKIM10 Posté(e) 27 juillet 2006 Auteur Posté(e) 27 juillet 2006 Salut, concernant la déclaration sur l'honneur, j'ai travaillé à une époque aux mc do, dois-je le mentionner ? Et la déclaration de changement : à renvoyer avant quand SVP ? MERCI BEAUCOUP ET BONNES VACANCES !
oiseau Posté(e) 28 juillet 2006 Posté(e) 28 juillet 2006 Bonjour,assistant d'éducation ça compte, tu devais être payé par la trésorerie générale. Le certificat de cessation de paiement n'est pas fourni par l'établissement scolaire mais par l'établissement payeur. Il faut le réclamer au rectorat de ton académie au service gérant les assistants d'éducation. La demande est informatisée ils ne pourront l'éditer que fin août et le transmettront eux-mêmes au service concerné (il faut leur indidiquer). Tu auras donc du retard pour ta paie :o (moi aussi, j'étais contractuelle) mais il y a du positif en ce qui concerne les échelons. Sinon, j'ai été prof dans pour une chambre de métiers, ça compte? et assisitant de langue à l'étranger, ça compte ou pas? Sinon tu dis qu'on va avoir du retard pour la premiere paye, ça va etre un retard de combien ? Meci!
del-120312 Posté(e) 31 juillet 2006 Posté(e) 31 juillet 2006 C'est l'annexe IV (et non pas II) qui concerne uniquement les personnes seules avec des enfants. Du moins, c'est le cas sur Melun. Oui et alors les personnes qui vont vivre seule sans enfant, on ne la remplit donc pas cette annexe 4? Et j'ai toujours le même problème : l'annexe 5 on ne la remplit pas non plus si on n'a pas d'enfant??? Autre question: le certificat de concubinage compte autant que le pacs pour la demande de mutation pour rapprochement du conjoint??
pouky94 Posté(e) 31 juillet 2006 Posté(e) 31 juillet 2006 coucou tout le monde j'ai une question à vous poser concernant le dossier qu'il fallait renvoyer avant le 28/07 ( je l'ai envoyé mais bon j'ai un doute ) . je suis affectée à Bonneuil l'année prochaine . Pour toutes celles et ceux qui sont affectés à bonneuil avez vous envoyé un certificat médical (à renvoyer avant le 1/09) ??? car ce n'est pas mentionné sur ma feuille mais sur celle d'une amie qui est à Melun . pourriez vous me tenir au courant ? et en ce qui concerne la feuille d'affectation pour le stage filé, avez vous mentionné votre note en anglais??? ( car je n'ai pas le souvenir de l'avoir noté sur cette fameuse feuille jaune ) merci beaucoup
T.Lu Posté(e) 31 juillet 2006 Posté(e) 31 juillet 2006 Coucou Pouky Pour Bonneuil le dossier médical n'est à renvoyer que pour novembre. Ensuite, je n'ai ,moi non plus, pas reçu la fiche sur laquelle indiquer ma note en anglais..Mais je ne pense pas que cela soit très grave..Il va juste falloir faire le tour de deux ou trois bureaux le jour de la rentrée :P
pouky94 Posté(e) 31 juillet 2006 Posté(e) 31 juillet 2006 merci T.lu maintenant que tout est envoyé j'ai eu un gros doute :P j'aime pas tout ce qui est paperasse excuse moi de t'embeter encore avec ca mais comment sais tu qu'il y a un dossier médical à envoyer courant novembre ? merci beaucoup pour ta réponse , ça me rassure
oiseau Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 Coucou! Concernant le certificat de cessation de paiement j'ai dit au monsieur de l'envoyer à l'adresse suivante : Cité administrative Pré Chamblain 77010 Melun Cedex Est-ce la bonne adresse ? MERCI
meilie77 Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 C'est bien l'adresse de l'inspection académique en tout cas, donc ca me paraitrait logique que ce soit ca!
del-120312 Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 Coucou!Concernant le certificat de cessation de paiement j'ai dit au monsieur de l'envoyer à l'adresse suivante : Cité administrative Pré Chamblain 77010 Melun Cedex Est-ce la bonne adresse ? MERCI On te le demande dans le dossier de melun? Tu l'as réclamé où ce certificat?
Messages recommandés