oiseau Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 Coucou! Concernant le certificat de cessation de paiement j'ai dit au monsieur de l'envoyer à l'adresse suivante : Cité administrative Pré Chamblain 77010 Melun Cedex Est-ce la bonne adresse ? MERCI On te le demande dans le dossier de melun? Tu l'as réclamé où ce certificat? oui , je l'ai demandé au rectorat d l'académie où j'étais asistant d'education service des assistants d'education et faut leur dire que c'est eux qui doivent l'envoyer
del-120312 Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 Coucou! Concernant le certificat de cessation de paiement j'ai dit au monsieur de l'envoyer à l'adresse suivante : Cité administrative Pré Chamblain 77010 Melun Cedex Est-ce la bonne adresse ? MERCI On te le demande dans le dossier de melun? Tu l'as réclamé où ce certificat? oui , je l'ai demandé au rectorat d l'académie où j'étais asistant d'education service des assistants d'education et faut leur dire que c'est eux qui doivent l'envoyer Moi j'étais suppléante dans le privé, donc je dois le demander je pense à l'inspection d'académie, mais bon dans le dossier de Livry gargan, on ne le demande pas... :o
oiseau Posté(e) 5 août 2006 Posté(e) 5 août 2006 Coucou! Concernant le certificat de cessation de paiement j'ai dit au monsieur de l'envoyer à l'adresse suivante : Cité administrative Pré Chamblain 77010 Melun Cedex Est-ce la bonne adresse ? MERCI On te le demande dans le dossier de melun? Tu l'as réclamé où ce certificat? oui , je l'ai demandé au rectorat d l'académie où j'étais asistant d'education service des assistants d'education et faut leur dire que c'est eux qui doivent l'envoyer Moi j'étais suppléante dans le privé, donc je dois le demander je pense à l'inspection d'académie, mais bon dans le dossier de Livry gargan, on ne le demande pas... :o Je ne sais pas si le privé ça compte et si c'est pas demandé pour Livry il vous le demanderont peut-etre apres ou ferons la demarche eux meme
Messages recommandés