Marielle43 Posté(e) 23 juillet 2006 Posté(e) 23 juillet 2006 Pour celles ou ceux qui auront ces niveaux à la rentrée, où en êtes-vous? Pour ma part, j'ai regroupé pleins de docs et je commence à élaborer mes progressions, je les mettrai en ligne dès que ce sera fait Mais je peine un peu pour l'emploi du temps Dire que je n'arrive même pas à décrocher pendant les vacances...
toonie Posté(e) 26 juillet 2006 Posté(e) 26 juillet 2006 Pour celles ou ceux qui auront ces niveaux à la rentrée, où en êtes-vous?Pour ma part, j'ai regroupé pleins de docs et je commence à élaborer mes progressions, je les mettrai en ligne dès que ce sera fait Mais je peine un peu pour l'emploi du temps Dire que je n'arrive même pas à décrocher pendant les vacances... Moi aussi j'aurai des GS/CP/CE1 à la rentrée (T2) et je te rassure je ne suis pas plus avancée que toi et ça m'effrait un peu. Pour l'instant, j'ai également collecté plein de choses sur internet, il me reste à les trier et à me mettre sérieusement au boulot. Si tu as des choses intéressantes pourrais-tu les faire passer? Merci
CARODEMETZ Posté(e) 26 juillet 2006 Posté(e) 26 juillet 2006 Dire que je n'arrive même pas à décrocher pendant les vacances... J'ai également beaucoup de mal à décrocher cette année ...
Tahoney Posté(e) 26 juillet 2006 Posté(e) 26 juillet 2006 Dire que je n'arrive même pas à décrocher pendant les vacances... J'ai également beaucoup de mal à décrocher cette année ... Moi aussi ! En fait, la seule solution est de partir ! (et encore ! :P Je vais emporter de quoi bosser ! )
delphn Posté(e) 31 juillet 2006 Posté(e) 31 juillet 2006 Salut, J'ai également des élèves de cycle 2 mais c'est des GS / CE1. Je n'ai pas beaucoup avancé non plus j'ai fait une ébauche d'emploi du temps que je finirai à la rentrée, j'ai commencé à regarder un peu les programmes et je suis en train de faire une fiche de prep sur les rituels. Donc pas grand chose non plus. Bon courage et reposez vous bien quand même. Delph
Marielle43 Posté(e) 1 août 2006 Auteur Posté(e) 1 août 2006 J'ai mis ma programmation de graphisme/écriture de GS en ligne dans un autre post.
Messages recommandés