Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

voilà je m'esplique j'ai été embauché en tt q'avs dans 1 école primaire tout à l'heure je vais voir l'école (car je commence lundi) et le directeur me dit: il y a déjà une atsem dans la clis vous tombée du ciel " du coup il ne sait pas comment il va s'organiser et moi je me demande à quoi je vais servir apparemment ils n'avaient pas demandé à avoir une avs. _bl_sh_ Je ne sais + q penser: aider moi please

Posté(e)

ne te prends pas la tete pour ça !!

tu n'est pas au bout de tes surprises avec leur mega organisation !!!

j'ai plein d'anecdotes à ce sujet mais bon, pas le temps de tout ecrire !! :P

Posté(e)

je viens justement de t'envoyer un mp à ce sujet merci et dc ne tiens pas compte de mon mp car tu viens de me répondre ;)

Posté(e)

Alors là, j'hallucine ! :blink:

Une ATSEM+ une AVS en CLIS...

ET moi j'suis obligée de faire pitier à des potes pour avoir un p'ti coup de mains en classe cryin

C'EST PAS JUSTE !!!!!! -dvl-w-

Bon... j'ai une solution

COCO, VIENS CHEZ MOI !!!!!

Blagues à part, bon courage pour ton nouveau poste !!!

Posté(e)

merci leila :rolleyes: c'est vrai q c'est pas normal ce système ils affectent des avs en clis où il y a déjà des moyens. C le monde à l'envers ms bon j'espère pour toi q tu vas trouver de l'aide rapidement

Posté(e)

Pareil je suis en clis je n 'ai ni AVS ni AE ni ATsem, ni matos!!!!!!!!!ni parents accompagnateurs , ni eleves intégrés..........Et il faut que je me d..............

Je suis ravie pour la collègue qui aura et toi et l'ATSEM!

Fran

Posté(e)

oui c super pour l'enseignant ms le pb c qu'ils vont changer l'atsem de place donc ds la classe yaura q moi ms bon on a pas à se plaindre qd je vois q vs lutter pour avoir une avs qui est d'une gde aide c vraiment pas normal ms bon.... <_<

:)