Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je commence vraiment à m'inquiéter, je suis admise à l'IUFM de Melun (j'ai déja recu le courrier de l'IUFM) mais je n'ai toujours pas recu l'enveloppe de l'inspection académique avec les papiers a renvoyer avant la fin de la semaine et les notes :cry: .

Rassurez-moi je ne suis quand meme pas la seule dans ce cas, c'est pas possible!

J'espère vraiment que le courrier arrivera demain. Je veux bien vos témoignages (pour l'académie de Créteil) pour savoir si vous non plus vous n'avez toujours rien recu!!!

Posté(e)

je suis sur LC et je n'ai toujours rien reçu non plus. :blush:

Posté(e)

De mieux en mieux, je viens d'aller voir dans la boite et toujours rien. J'ai donc décidé d'appeler le service des concours du rectorat (numéro sur la convoc) j'ai galéré mais ils m'ont dit d'appeler l'IA et quand j'ai appelé, tout le monde est en vacances jusqu'au 20 aout! Sauf que le dossier est a renvoyer pour vendredi, faudra qu'on m'explique!

Posté(e)

je te conseil de trouver une gentille personne admise aussi à l'iufm de melun, de lui demander vite vite son dossier avant qu'elle ne l'envoi, d'en faire des photocopies, de remplire le dossier (que tu te auras fabriquer), d'y ajouter les pièces demandées (certifiat médical, RIB...) et de leur envoyer avant vendredi avec une petite lettre explicative.

quand tu recevras enfinnnnnn le dossier, tu le remplies et tu leur envoie (encore).

ça ne devrait pas poser de problème... de toute façon ils donnent une date butoire parce qu'il faut bien en donner, mais ils ne sont pas à un jour près... surtout s'ils sont tous en vacances... :P

allez arretez de stresser tous... c'est les vacances .

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...