Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis partante sosso, mais on fais tout par edp ou par yahoo (car je n'arrive pas à devenir membre sur yahoo !)?

• Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sosso82

17

• tchikettange

6

• titou017017

5

• chachoune

4

Posté(e)

Isia, je t'ai envoyé un email pour régler le pb

Posté(e)

bon il faut qu'on s'y mette et qu'on arrête de se parler sur edp , c'est plus simple

Posté(e)
bon il faut qu'on s'y mette et qu'on arrête de se parler sur edp , c'est plus simple

salut les filles je suis intéressée par la formation e ce groupe. Comment vous rejoindre? je vous laisse mon mail, si vous pouvez me répondre merci. gege.val@hotmail.fr

Posté(e)

salut les filles je suis intéressée par la formation e ce groupe. Comment vous rejoindre? je vous laisse mon mail, si vous pouvez me répondre merci. gege.val@hotmail.fr

je t'envoie un mail.

Pour les autres posts, ne l'écrit pas directement:donne-le par mp parce que tout le monde le voit même les "trolls"

Posté(e)

salut ok pour moi la manière de travailler

mais je ne connais pas du tout le fonctionnement de Yahoo!!! et je ne sais pas si j'y aurais régulièrement accés, enfin on verra!

Avez-vous décidé d'un horraire de rendez-vous?

S'agit-il de conversations instantanées comme MSN?

(moi au début je pensais que l'on mettrait tout sur le post d'EDP; mais c'est sur que les conversations en temps réel sont formatrices mais plus éxigeantes en organisation!!)

Bisous à bientôt!!!

Posté(e)
Hola!!!

Propongo trabajar uno texto cada semana haciendo todos un resumen y un comentario de 5 minutas como por el concurso....

De este modo, podemos comparar os metodos y entrenarnos...

Querio que un atanto professor (or un candidate bilingüe) queria ayuadarnos corregiendonos de tanto en tanto...

Por la semana 31, propongo esto texto :

http://www.elpais.es/articulo/espana/Ingre...lpepunac_3/Tes/

je tiens à m' excuser de ne pas être dispo tout de suite ( quelques problèmes perso urgents :( ) ; mais le groupe peut toujours compter sur moi ! je serai là dans une dizaine de jours ; je vous contacterai à ce moment . J' ai une fiche pas mal pour toute la présentation du texte ( phrases utiles et faciles !) ; je vous ferai parvenir ça courant septembre sur yahoo.

à bientot

Posté(e)

Hola chicas!

Lo siento yo tampoco puedo estar con vosotras hasta el 20 porque me voy a la vendimias.

Y tampoco conozco yahoo pero intentaré entender la proxima vez.

hasta pronto !