Byza31 Posté(e) 24 juillet 2006 Posté(e) 24 juillet 2006 Bonjour, Qui a déjà pris une chambre à l'iufm? Comment ça se passe? Je vais en demander une pour pouvoir faire le mois de septembre, c'est pour ça que je cherche des renseignements..
ichibala_61 Posté(e) 25 juillet 2006 Posté(e) 25 juillet 2006 Mêmes questions pour l'IUFM deCahors. Est-ce que c'est flexible si on veut prendre la chambre que quelques jours par semaine ? Quand faut-il faire les papiers ?
Amandinez Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 bonjour, moi aussi je souhaite me loger au centre d'hébergement de l'iufm de toulouse (av. de muret) avant de pouvoir trouver un appart avec mon ami. Les prix sont intéressants et à ce que j'ai pu lire c'est assez flexible, soit on réserve à la nuit, soit à la quinzaine, soit au mois. j'aimerais moi aussi avoir des infos sur ces chambres. merci d'avance
ichibala_61 Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 On m'a dit que la priorité était donnée aux PE1 qui sont étudiants. A mon avis on verra à la rentrée....
Messages recommandés