coco1813 Posté(e) 18 octobre 2003 Posté(e) 18 octobre 2003 comment sont réparties les heures ds la semaine pr faire 17h45?
jujue Posté(e) 18 octobre 2003 Posté(e) 18 octobre 2003 comme tu es avs, ton emploi du temps dependra des enfants dont tu es responsable.... moi je devais faire comme toi 18h mais, j'en fais 19h par semaine.....car l'enfant en fait 19h.
coco1813 Posté(e) 18 octobre 2003 Auteur Posté(e) 18 octobre 2003 ah merci jujue en ft je suis avs collective tu travailles combien de jrs par semaine? Tu fais q des matinées ou q des aprés-midi ou les 2?
jujue Posté(e) 18 octobre 2003 Posté(e) 18 octobre 2003 je travailles le lundi tte la journée(je ne reste pas à la cantine), mardi matin, jeudi matin et vendredi journée (pas de cantine). mais mon emploi du temps risque de changer, car le petit dont je m'occupe va changer ses prises en charge .... mais, tu verras ça avec l'instit, tu devrai avoir plus de choix dns ton emploi du temps si tu est avs co.... ne t'en fais pas pour l'atsem dans ta classe, tout va s'arranger. s'il ton embauchée, c'est pour quelque chose !!
coco1813 Posté(e) 18 octobre 2003 Auteur Posté(e) 18 octobre 2003 ok message reçu merci (pour changer) d'avoir la patience de répondre à mes nombreux messages. je te souhaite une bonne continuation jujue et je t'envoie pleins d'ondes positives pr la suite
Messages recommandés