Aller au contenu

lettres


Messages recommandés

En fait, il existe des atelier de lettres chez Asco avec des plaques.

il existe sinon 517 lettres dans un sceau chez celda.

je n'ai jamais eu de GS et je ne sais pas quel outil entre les deux est le plus approprié pour travailler.

je ne suis toujours pas claire :( ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je crois qu'il n'est plus possible de commander chez Asco/Celda.

La mairie nous a dit en juin que nous serions peut être livré en septembre mais ce n'était pas sûr, je crois qu'ils sont en liquidation

C'est vraiment dommage (je commandais pas mal chez Asco) et ce sera dur de trouver l'équivalent de certains de leurs produits.

A confirmer, des collègues ont peut être plus d'infos ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec quelles types de lettres vous travaillez? des lettres aimantés pas aimantées, grandes, petites., avec un support plastique?.. ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise des lettres de chez Asco en caoutchouc souple avec des grilles sur lesquelles elles sont fixées.

Ce sont des plaquettes souples avec des lettres pré-découpées à détacher. Si je me souviens bien il doit y avoir à peu près 140 lettres pas plaque. Je les range dans des mini boîtes en plastique et j'en donne une par enfant ainsi qu'une grille. Ca existe dans différentes écritures: majuscules scriptes, minuscules scriptes ou liées.

Je trouve qu'elles conviennent bien pour des GS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais entendu que Celda et Asco liquidaient !! :huh:

Ils ont fusionnés d'après ce que j'ai lu sur différents post, ma représentante Celda faisait déjà la vente Asco depuis longtemps. Je pense qu'ils avaient déjà des liens mais que maintenant c'est officiel !!

Pour les lettres, j'ai également utilisé les lettres atelier asco en plastique souple à mettre sur les grilles .

http://asco.celda.fr/asco_fr/framerep.php?...b6cbab56287d077

J'aime beaucoup, il y a les 3 écritures, et si on veut moins cher, on peut acheter juste les sacs de lettres et quelques grilles à côté. ;)

Ils ont créés des fiches pour leur atelier mais je ne sais pas ce que ça vaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais entendu que Celda et Asco liquidaient !! :huh:

C'est la mairie qui en a parlé pour expliquer les retards de livraison, mais ces retards sont peut être dûs à cette fusion et non à une éventuelle liquidation :P

Au temps pour moi :blush:

Avec mes petits et mes moyens j'utilise les grandes lettres majuscules en plastique celda avec un petit aimant à coller derrière chaque lettre et mes collègues utilisent avec les grands les lettres aimantées de chez celda également sur des ardoises aimantées :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...