Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne vois pas trop ce qui nous donne le pouvoir de 'selectionner' les messages importants donc à la rentrée j'appliquerai la règle suivante : transfert de tout ce qui arrive à l'école vers les adresses académiques des collègues par le biais d'une liste(dont la mienne pour vérifier l'envoi) puique tout le monde en a une et chacun se débrouillera pour les lire(école ou maison); si j'ai le temps 1 fois par quinzaine, je ferai une liste des titres des messages (à émarger). Je demanderai d'ailleurs à l'IA(via groupe tice ou ien) si çà ne pourrait pas être fait par le secrétariat puisqu'il n'y a plus d'enveloppes à coller...L'impression çà devient matériellement impossible(en temps et en cartouche).

Posté(e)
Je ne vois pas trop ce qui nous donne le pouvoir de 'selectionner' les messages importants donc à la rentrée j'appliquerai la règle suivante : transfert de tout ce qui arrive à l'école vers les adresses académiques des collègues par le biais d'une liste(dont la mienne pour vérifier l'envoi) puique tout le monde en a une et chacun se débrouillera pour les lire(école ou maison); si j'ai le temps 1 fois par quinzaine, je ferai une liste des titres des messages (à émarger). Je demanderai d'ailleurs à l'IA(via groupe tice ou ien) si çà ne pourrait pas être fait par le secrétariat puisqu'il n'y a plus d'enveloppes à coller...L'impression çà devient matériellement impossible(en temps et en cartouche).

Non mais en même temps, les articles de kermesse, les spectacles sont des courriels moins urgent à lire, non ?

:) J'aime bien aussi ton idée de renvoyer les courriers aux collègues ! Faut que je leur en parle ;)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...