balkis Posté(e) 8 août 2006 Posté(e) 8 août 2006 Je ne vois pas trop ce qui nous donne le pouvoir de 'selectionner' les messages importants donc à la rentrée j'appliquerai la règle suivante : transfert de tout ce qui arrive à l'école vers les adresses académiques des collègues par le biais d'une liste(dont la mienne pour vérifier l'envoi) puique tout le monde en a une et chacun se débrouillera pour les lire(école ou maison); si j'ai le temps 1 fois par quinzaine, je ferai une liste des titres des messages (à émarger). Je demanderai d'ailleurs à l'IA(via groupe tice ou ien) si çà ne pourrait pas être fait par le secrétariat puisqu'il n'y a plus d'enveloppes à coller...L'impression çà devient matériellement impossible(en temps et en cartouche).
Fanoue Posté(e) 10 août 2006 Auteur Posté(e) 10 août 2006 Je ne vois pas trop ce qui nous donne le pouvoir de 'selectionner' les messages importants donc à la rentrée j'appliquerai la règle suivante : transfert de tout ce qui arrive à l'école vers les adresses académiques des collègues par le biais d'une liste(dont la mienne pour vérifier l'envoi) puique tout le monde en a une et chacun se débrouillera pour les lire(école ou maison); si j'ai le temps 1 fois par quinzaine, je ferai une liste des titres des messages (à émarger). Je demanderai d'ailleurs à l'IA(via groupe tice ou ien) si çà ne pourrait pas être fait par le secrétariat puisqu'il n'y a plus d'enveloppes à coller...L'impression çà devient matériellement impossible(en temps et en cartouche). Non mais en même temps, les articles de kermesse, les spectacles sont des courriels moins urgent à lire, non ? J'aime bien aussi ton idée de renvoyer les courriers aux collègues ! Faut que je leur en parle
Messages recommandés