Aller au contenu

PE1 Livry-Gargan 2006-2007


idyle25

Messages recommandés

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • missixs

    9

  • idyle25

    7

  • missty

    7

  • claire0509

    4

Apparemment certains PE2 n'ont toujours pas leur attestation de natation...Moi j'en ai un qui date de 10ans mais apparemment il est toujours valable :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais j'ai lu sur un autre forum que ça avait changé justementet qu'on devait l'avoir pour s'inscrire au concours (enfin avant la fin des inscriptions) donc si c'est le cas c'est dans pas longtemps donc ce serait bien de le savoir! (surtout pour ceux qui n'ont pas l'afps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement tu dois pouvoir avoir le jour de ton inscription au concours l'AFPS et le brevet de natation soit entre le 14 septembre et le 24 octobre( date limite).Voilà! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vais également intégrer l'IUFM de Livry Gargan cette année et j'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous connaissait les heures de fin des cours. J'ai pu avoir quelques informations mais elles variaient toujours (8h30-16h, 8h30-16h30 et même 8h30-18h30). J'ai la possibilité de surveiller des études trois jours dans la semaine à partir de 16h30 mais je ne suis pas inscrite dans le groupe des étudiants salariés, du coup il faudrait que je sache pour pouvoir confirmer.

Merci d'avance et bonne rentrée. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je m'appelle Marie Josée!

J'habite à Gagny, j'ai bientôt 31 ans et j'ai été admise en PE1, à Livry-Gargan, pou l'année2006/07. Je prépare le concours pour la première fois; ilme tarde de commencer la formation; Il me semble que la pré-rentrée a lieu de 18 et non le 19, mais je vais vérifier... :huh:

Mes options:

Histoire-géo en majeure donc sciences en mineure

Anglais

Musique

Danse

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Bidibou, au niveau des emploi du temps, on verra bien à la journée d'information lundi 18... Mais pour info ceux de l'année dernière commencaient à 8h30 et finissaient au plus tard à 17h30.De plus ils avaient tous 4jours de cours par semaine; donc une journée de libre soit le lundi, le mercredi ou le vendredi.Enfin bref on verra bien lundi! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, qu'avez-vous pensé de cette réunion????

un peu confuse au niveau des horaires des majeures/ mineures et surtout nous n'avons toujours pas nos empploi du temps.... ce qui aurait été utile afin de m'organiser.

A vous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!

J'y étais aussi ce matin et j'ai effectivement été "déçue" par la confusion, concernant les emplois du temps; perso, j'ai pas compris grand chose!! alors que j'aurai bien aimé, pour me rassurer mais surtout pour m'organiser, avoir un semblant d'emploi du temps. De plus, je n'arrive pas à savoir à quel groupe j'appartiens;

Le responsable me semble assez sympathique mais j'ai l'impression qu'à l'IUFM, ils n'ont pas l'air de rigoler avec les absences et autres retards; j'ai l'impression de retourner au lycée, 15 ans au moins, en arrière; ça fait bizzare...! :blush:

Pour le sport; à votre avis, on a intérêt à s'inscrire dans une assoc pour faire du sport et/ou de la danse?

A vous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi aussi je suis allée à la réunion ce matin... plutôt déçue aussi, surtout pour l'emploi du temps.

Mais bon on va devoir attendre encore un peu avant de pouvoir s'organiser.

Au faite, je viens de Clichy la Garenne en voiture, est ce que ça intéresse quelqu'un de faire du covoiturage? Tenez-moi au courant.

Sinon rendez vous au premier cours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait moi-aussi, j'ai oublié de préciser que je viens de Gagny, à la limite de Chelles, si ça interesse qq de faire du co-voiturage... Pour ceux qui connaissent, j'habite aux Abesses, et je passe donc par Montfermeil. Voilà, et à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...