Chris97 Posté(e) 24 juillet 2006 Posté(e) 24 juillet 2006 salut tout le monde, povez vous m'éclairer? J'ai été admise au crpe 2006 et j'aimerais savoir jusqu'à quelle date j'ai pour fournir les attestations de secourisme et de natation et où faut il les envoyer.merci de votre aide
Katimini Posté(e) 24 juillet 2006 Posté(e) 24 juillet 2006 Bonjour, Dans les textes il est stipulé qu'il faut avoir fourni ces attestations au 1er septembre (donc les envoyer avant, forcément)... Et pour te dire où les envoyer il faudrait que tu nous dises de quelle académie tu es...
déborah79 Posté(e) 24 juillet 2006 Posté(e) 24 juillet 2006 Salut, effectivement tu dois envoyer les justificatifs avant le 1er septembre si tu as été admise. Par contre petite question, quelle est la date si on veut s'inscrire à la session 2007, quand on passe en candidat libre? Si j'ai bien compris on aurait jusqu'à la fin des inscriptions sur le net, ce qui parait logique puisque avant la cloture des inscriptions on ne peut savoir avec certitude où on veut le passer, mais je ne suis pas sure, merci de m'éclairer.
Katimini Posté(e) 25 juillet 2006 Posté(e) 25 juillet 2006 Par contre petite question, quelle est la date si on veut s'inscrire à la session 2007, quand on passe en candidat libre?Si j'ai bien compris on aurait jusqu'à la fin des inscriptions sur le net, ce qui parait logique puisque avant la cloture des inscriptions on ne peut savoir avec certitude où on veut le passer, mais je ne suis pas sure, merci de m'éclairer. Tu as jusqu'au 24 octobre, date de clôture des registres d'inscription...
déborah79 Posté(e) 25 juillet 2006 Posté(e) 25 juillet 2006 Ok merci Katimini ça me rassure cette confirmation parce que je n'est toujours pas passé le 50m. Oups! je n'AI... petite erreur, désolée!
Messages recommandés