sab42 Posté(e) 24 juillet 2006 Posté(e) 24 juillet 2006 Y-a-t-il beaucoup d'AE recrutés en dehors de ce profil ?
ange1975 Posté(e) 24 juillet 2006 Posté(e) 24 juillet 2006 oui, je suis étudiante, mais j'étais prise au départ sans leur avoir dit que je serais étudiante. c'est le nombre d'heure qui change. c'est tout. j'ai beaucoup de collègue qui ne suivaient pas d'étude l'année dernière. tu n'as pas à t'inquiéter.
AubergineFelee Posté(e) 25 juillet 2006 Posté(e) 25 juillet 2006 J'ai été recrutée en temps qu'AE à l'âge de 36 ans et en étant fonctionnaire en disponibilité.
Solea Posté(e) 25 juillet 2006 Posté(e) 25 juillet 2006 Je te rassure, il n'y avait aucun étudiant boursier AE dans mon collège. Et sur 8 AE, 5 seulement étaient étudiants.
youliii Posté(e) 25 juillet 2006 Posté(e) 25 juillet 2006 bein moi je serais assistante péda a la rentrée et on ne m'a rien demandé concernant les bourses (je suis non boursière mais à la limite ils ne le savent meme pas ils s'en foutent)
lulutte Posté(e) 25 juillet 2006 Posté(e) 25 juillet 2006 Moi non plus on ne m'a rien demandé. Je ne serais plus boursière de toute façon et personne ne me l'a demandé...
emma56 Posté(e) 26 juillet 2006 Posté(e) 26 juillet 2006 Contrairement au recutement de surveillants, les A.E démarchent directement auprès des établissements. Dons, ils sont davantage recrutés en fonction de leur profil et de leurs compétences, qu'en fonction de critères sociaux. Paraît-il que les AE boursiers et étudiants devraient être prioritaires, ça n'est pas vrai partout!!! Dans mon collège : 7 AE, dont 4 étudiants et 1 boursier. Il ne faut surtout pas que ça soit le fait d'être non-boursier qui t'empêche de postuler. Bon courage
Messages recommandés