Aller au contenu

a ceux qui prenaient le train pour aller à l"iufm !


vivaitalia

Messages recommandés

bonjour à tous et toutes,

J'ai lu dans plusieurs sujets que certains prenaient le train tous les jours pour aller à l'iufm et j'ai une question à vous poser : vous payiez combien pour cela, il y a des forfaits plus intéressants que d'autres ??? J'aimerai avoir des infos car je pense prendre le train pour faire Poitiers ==> Angoulême....

merci à vous tous pour vos réponses et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et toutes,

J'ai lu dans plusieurs sujets que certains prenaient le train tous les jours pour aller à l'iufm et j'ai une question à vous poser : vous payiez combien pour cela, il y a des forfaits plus intéressants que d'autres ??? J'aimerai avoir des infos car je pense prendre le train pour faire Poitiers ==> Angoulême....

merci à vous tous pour vos réponses et à bientôt

c'est interessant car tu as le tarif travailleurs et non étudiants (mais fait attention certaines gares veulent absolument te faire payer en étudiant car tu es en formation mais tu es considérée comme salarié donc tu as le tarif pro (enfin si t'es pe2 pour pe1 je crois pas)

a titre d'exemple pour faire 40 bornes aller 40 bornes retour tous les jours je payais 60€ par mois

c'est forcément rentable quand on voit le prix de l'essance et la fatigue quand on fait de longs trajets en voitures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi, j'avais pris l'abonnement de travail ce qui revient a une réduction de 75 pour cent sur les trajets, je faisais 90km aller 90km retour et par semaine je payais 26 euros 90.......donc je pense que vu le prix de l'essence aujourd'hui c'est vraiment rentable, vu que mon iufm n'était qu'à 10 min de la gare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous pour les réponses..... par contre je rentre en PE1 donc aurai-je le droit à cet abonnement travail ??? car il est vraiment très intéressant !

merci encore et merci à ceux qui mettront d'autres réponses....

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai fait Poitiers-Niort ent rain toute mon année de PE1 et j'en avait pour 86€ par mois et c'est le tarif étudiant et pas travail car en PE1 tu n'es pas salarié mais bien considéré comme étudiant.

Bon courage! ;) De mon côté rebelotte pour les trajets cette année pour la PE2 mais par la voiture cette fois, c'est bien moins long et bien moins fatiguant! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...