Aller au contenu

PE2 STAGE FILE EN MATERNELLE


mytika1308

Messages recommandés

Vois le bon coté des choses : tu peux profiter de la fin des vacances l'esprit tranquile, sans culpabiliser!!! ;)

Voui c'est sûr, mais j'en profite pas vraiment: j'aurais préféré tout faire en me prenant une quinzaine de jours pendant ces vacances que baliser pendant toutes les vacances pour arriver à la rentrée en ayant rien pu faire et en devant tout préparer en 4ème vitesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hermio, concrêtement, même si tu savais ton niveau, je ne vois pas trop ce que tu pourrais commencer à préparer.. :huh:

Je ne sais pas quel jour tu vas décharger la direction, mais les ateliers fonctionnant classiquement au minimum sur 2 jours en maternelle, voir plus, tu n'auras pas trop de liberté au début !! C'est de toute façon ce que m'a laissé entendre ma directrice au téléphone.. je t'en dirai plus demain une fois que je l'aurai vu, mais tu ne peux pas révolutionner complêtement le fonctionnement de la classe le seul jour de la semaine où tu seras là.. déjà, les petits ne vont plus rien comprendre, et ça va perturber le titulaire qui ne pourra plus tourner normalement... bon, en plus, ma directrice étant à mi-temps, on va être à 3 sur le poste !! il va falloir se mettre d'accord pour avoir un minimum de cohérence !! Donc, je ne pense pas que tu puisses préparer grand chose avant d'avoir rencontrer ton titulaire !!

ET ARRETE DE STRESSER BON SANG !! :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...