Aller au contenu

emploi du temps ae


Pêche

Messages recommandés

quel horaires faites vous ? travaillez vous hors du temps scolaire ? entre 11h30 et 13h30 ou apres l'ecole (aide au devoir) ? et le samedi ? peut on s'absenter (par exemple pour passer un exam blanc de chez forprof) ? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travaille à plein temps. Mes horaires sont :

- 8h30 - 17h tous les jours sauf mercredi( 30 min de pause le midi)

- 8h30 - 12h le mercredi

Je ne travaillle pas le samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, lundi, mardi, jeudi et vendredi :

8h30-11h30

13h30-16h30

Et le samedi matin 8h30-11h30

En ce qui concerne les absences pour participer à un examen blanc, peut-être que cela peut être pris sur les heures de formation. Renseigne toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part,

lundi, mardi, jeudi, vendredi de 8h30 à 11h30 et de 13h30 à 16h30.Pour le moment, mon emploi du temps est comme ca, pourtant je suis en 35 h!Et toi,

Véro, tu es en 35 h?

ciao! Je suis avs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis censée etre en 35h. J'ai le samedi matin en plus ;)

La question de Prune m'a mis la puce à l'oreille, mais je verrai bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour moi c'est pareil, je verrai bien!L'essentiel est de bien faire mon boulot, d'aider ces gamins!Après, si je ne suis pas exactement à 35 h, on ne va pas s'en plaindre! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AE en collège :( de mon côté je fais :

lundi-mardi-jeudi-vendredi

8h - 12h & 13h - 18h et un jour 18h30 (35.50 au total)

et en ce qui concerne les 200 heures de formations personne ne veux en entendre parler cryin

quelle chance vous avez de pouvoir faire un temps plein ds +sieurs écoles pour le concours c'est autre chose

c dommage j'étais prise ds un primaire mais à temps partiel car il n'y a pas assez d'heures d'ouvertures à l'école pour un tps complet ! or si on déduit normalement les 200 heures de formation ce serait possible d'être pile dans l'amplitude horaire de l'école non? non ils n'ont rien voulu savoir ...

cryin désolé je ne suis pas claire du tout mais je suis triste de ne pas pouvoir aller en primaire _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, j'ai tout compris ce que tu as dit . :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Véro,

A vous lire, je me dis que j'essaierai l'année prochaine d'être AE si je rate le concours. A qui faut-il s'adresser? Quelle est la démarche? En plus je suis agréablement étonnée car je pensais que cela ne pouvait être que des mi-temps............

Merci

Bises

Lou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aller sur le site de ton académie, rubrique AE, et là, ils t'expliquent les démarches à suivre.

Voilou, voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui lou n'hésite pas c'est le bon plan puisque lorsque tu es AE et que tu réussis le concours ton ancienneté est prise en compte ds ta grille de salaire puis tu as des points d'avance pour le concours (ça à vérifier) Ensuite tu enrichies ton expèrience et pour le concours paraît que ça avantage pour l'oral en effet tu as un vécu irremplaçable par les livres! et pour finir il existe en effet des temps pleins mais il faut s'y prendre en avance sinon il ne reste que les mi-temps !

ah merci véro de m'avoir lue et comprise!! tu dois t'éclater de ton côté en école :)

:wub: bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...