Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous :)

Voilà, tout est dans le titre: que voit-on en cours d'espagnol dans les IUFM??

Si quelqu'un a par exemple un programme détaillé, ça m'aiderait beaucoup.

Merci :wub:

Posté(e)
Salut à tous :)

Voilà, tout est dans le titre: que voit-on en cours d'espagnol dans les IUFM??

Si quelqu'un a par exemple un programme détaillé, ça m'aiderait beaucoup.

Merci :wub:

cette année j' avais espagnol en langue et on étudiait des textes en cours : le prof nous posait des questions et on parlait pendant deux heures sur le texte ; il n' y avait pas du tout de programme.

J' avais vraiment peur pour l' oral car ces cours ne m' ont pas aidé à améliorer mon niveau et je n' avais pas fait de l' espagnol depuis la terminale!! finalement j' ai eu 13 à l' oral et je suis trés contente de moi!!

un conseil : participe en cours, parle, parle et parle encore !!! :D

Posté(e)

Merci pour l'info Tchikettange

Car je me demandai si je devais privilègier la lecture et explication de textes + que les révisions de base ( grammaire, conjugaison...).

Donc lecture lecture et échanges oraux

Mon père va devoir parler espagnol c'est décidé je lui téléphonerai tous les jours pouir discuter 10 mn en vo.

Bisous

Posté(e)

Bonjour, combien d'heures d'espagnol aviez-vous à l'iufm, donc si je comprends vous travailliez sur un texte et vous parliez en espagnol pendant 2 heurs, whaouuuuuuuuu, je n'ai fait que 3 années d'espagnol au collège alors si je m'y mets çà va sûrement être difficile....

Posté(e)
Bonjour, combien d'heures d'espagnol aviez-vous à l'iufm, donc si je comprends vous travailliez sur un texte et vous parliez en espagnol pendant 2 heurs, whaouuuuuuuuu, je n'ai fait que 3 années d'espagnol au collège alors si je m'y mets çà va sûrement être difficile....

on avait deux heures par semaines ; le seul conseil que je peux te donner : participe activement en cours !!! prend la parole à l' oral dès la rentrée !! :)