coccie Posté(e) 25 juillet 2006 Posté(e) 25 juillet 2006 Bonjour, Je suis une future T1, et je recherche toute progression en CE2, plus particulièrement en maîtrise de la langue. Merci d'avance pour votre aide.
marika Posté(e) 25 juillet 2006 Posté(e) 25 juillet 2006 Fais une recherche, tu trouveras ton bonheur Va même dans l'espace téléchargement, il y a tout ce qu'il faut il me semble! espace téléchargement
abracadabrette Posté(e) 28 juillet 2006 Posté(e) 28 juillet 2006 Salut coccie,c'est Céline!!! j'espère que tu as trouvé ton bonheur. Marika, j'ai essayé d'aller dans l'espace téléchargement mais la plupart des liens sont des liens morts Est ce que d'autres personnes pourraient joindre leurs progressions avec cette grande gentillesse dont témoigne la plupart des personnes de ce forum?
Dominique Posté(e) 28 juillet 2006 Posté(e) 28 juillet 2006 Peut-être quelques pistes ici : http://sites.estvideo.net/ecole.hoffet/cir...on_c3_stbg5.pdf
sof24 Posté(e) 31 juillet 2006 Posté(e) 31 juillet 2006 tu en trouveras une sur mon site : Le site de Sophie
coccie Posté(e) 31 juillet 2006 Auteur Posté(e) 31 juillet 2006 Peut-être quelques pistes ici :http://sites.estvideo.net/ecole.hoffet/cir...on_c3_stbg5.pdf Merci pour ta réponse, Coccie.
coccie Posté(e) 31 juillet 2006 Auteur Posté(e) 31 juillet 2006 tu en trouveras une sur mon site : Le site de Sophie Merci Sophie.
lisachou Posté(e) 31 juillet 2006 Posté(e) 31 juillet 2006 Voici la mienne, elle vaut ce qu'elle vaut car elle est faite en concertation avec les autres collègues.... ORL_CE2.doc
zoenia Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 Juste une question : vous arrivez à faire tout ça en respectant les horaires prévus ?
lisachou Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 Juste une question : vous arrivez à faire tout ça en respectant les horaires prévus ? Pas du tout!!!!! :P :P Mais ça me fait plaisir de croire que peut-être UN JOUR j'y arriverai
sof24 Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 Juste une question : vous arrivez à faire tout ça en respectant les horaires prévus ? Pas du tout!!!!! :P :P Mais ça me fait plaisir de croire que peut-être UN JOUR j'y arriverai Pareil !!! :P
Fab01 Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 tu en trouveras une sur mon site : Le site de Sophie Bonjour ! C'est mon premier message sur le forum Je trouve que c'est une mine d'or lorsqu'on débute !!! et quand on tombe sur des sites comme le tien Sophie ..... un vrai bonheur !!!! Merci ! Je tenterai de mettre en ligne mes progressions dès qu'elles seront terminées en attendant, bon courage à toutes et tous ! :P Fab
Messages recommandés