Aller au contenu

CAP MATH CE1


zelie

Messages recommandés

Merci merci :wub:

Je trouve la tienne excellement détaillée Magali ;):D

De rien Miss!

Je n'ai fait que reprendre le guide du maître ... !!! ;):blush:

Je suis en train de la mettre sous forme de tableau, histoire que ce soit un peu plus lisible, parce que là :wacko:

Merci pour ton travail, j'ai moi même ces fichiers et je me demandais si il fallait tout retaper ? As-tu réussi à faire ton tableau, si oui je serais vivement interessée :) J'avoue j'essaie mais les tableaux et moi :cry:

3ème tentative de réponse! Et oui, je suis en vacances et je n'ai accès qu'au bas débit puis plus d'accès du tout à partir du 4 août et jusqu'à la fin du mois. Je mettrai donc ma progression sous forme de tableau à la rentrée parce que là ça ne veut pas marcher :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Etoile

    4

  • Magali1980

    4

  • Fab01

    4

  • Fanoue

    3

Je vous joins ce que j'ai fait à partir du guide du maître moi aussi ;) Ce n'est que du copier/coller :blush:

Voilà donc la progression du Cap Maths + j'ai pris toutes les compétences à traiter dans les IO et j'ai noté dans quelles unités elles étaient traitées dans le Cap Maths.

Je n'apporte pas grand chose de + que les autres, juste une autre présentation :)

Merci beaucoup pour ces documents! Cela m'a donné l'idée de faire la même chose pour mes manuels (euro maths et ermel)

Je m'y retrouve mieux et je vais pouvoir construire mes progressions!

merci encore.

Je mets mes progressions dès qu'elles sont terminées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou j'ai fait ma progression cap maths ce2, elle est sur l'autre post (pour les doubles niveaux)ici :)

donnez-moi vos avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci :wub:

Je trouve la tienne excellement détaillée Magali ;):D

De rien Miss!

Je n'ai fait que reprendre le guide du maître ... !!! ;):blush:

Je suis en train de la mettre sous forme de tableau, histoire que ce soit un peu plus lisible, parce que là :wacko:

Merci pour ton travail, j'ai moi même ces fichiers et je me demandais si il fallait tout retaper ? As-tu réussi à faire ton tableau, si oui je serais vivement interessée :) J'avoue j'essaie mais les tableaux et moi :cry:

Réussi :) je joins ma programmation sous forme de tableaux ce1 ;)Programma_Maths_ce1_fanou.xls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour !

Presque 10 jours plus tard ....... voilà la mienne !! :cry::blush:

Je n'ai fait que reprendre la programmation de Cap Math en remplacant les objectifs formulés dans le guide par les compétences des IO ...

Lors de ma formation, ils ont lourdement insistés sur le fait que la programmation devait reprendre mot pour mot les compétences des programmes et comme je ne suis encore que T1, je suis encore formatée :blush: alors j'applique ....pour l'instant en tout cas :P

bon courage pour la préparation de la rentrée!

a+

Fab

Bonjour !

Presque 10 jours plus tard ....... voilà la mienne !! :cry::blush:

Je n'ai fait que reprendre la programmation de Cap Math en remplacant les objectifs formulés dans le guide par les compétences des IO ...

Lors de ma formation, ils ont lourdement insistés sur le fait que la programmation devait reprendre mot pour mot les compétences des programmes et comme je ne suis encore que T1, je suis encore formatée :blush: alors j'applique ....pour l'instant en tout cas :P

bon courage pour la préparation de la rentrée!

a+

Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Voici ma progression pour Cap Maths CE1. Je me suis beaucoup inspirée de tout ce que j'ai trouvé sur le forum :blush:

Par contre, en la réalisant je pensais avoir fait une programmation pour l'affichage obligatoire dans la classe mais sur un sujet concernant le différence entre une progression et programmation, on m'a dit que ce document était une progression et non une programmation...

Comme tout ce jargon n'est pas clair pour moi, si vous avez une PROGRAMMATION de Cap Maths, alors là, cela me dépannerai vraiment... :wub::wub::wub: car je me prends vraiment la tête...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...