Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne sais pas encore trop. Je pense les mettre blanches pour le jour de la rentrée.Ensuite dans la semaine ils vont soit la colorier, soit la peindre avec de la peinture aux doigts. Qu'en penses-tu? Tu auras quel niveau à la rentrée?

Posté(e)

Malheureusement je ne saurai que le jour de la rpérentrée la classe que j'aurai. cela peut-être une mater ou une élem. Du coup je réfléchis sans certitude.

Je me disais qu'un petit coup d'encre c'était pas mal , rapide et ça fait toujours joli alors qu'au crayon de couleur je ne sais pas...

JE me disais pour des ms gs leur demander de coller des gommettes selon un ryhtme tout autour. (en faisant un cadre, ils doivent coller sur la ligne en respectant le rythme ou à la limite sans ryhtme (ps)).

Quel niveau as-tu?

Posté(e)
Malheureusement je ne saurai que le jour de la rpérentrée la classe que j'aurai. cela peut-être une mater ou une élem. Du coup je réfléchis sans certitude.

Je me disais qu'un petit coup d'encre c'était pas mal , rapide et ça fait toujours joli alors qu'au crayon de couleur je ne sais pas...

JE me disais pour des ms gs leur demander de coller des gommettes selon un ryhtme tout autour. (en faisant un cadre, ils doivent coller sur la ligne en respectant le rythme ou à la limite sans ryhtme (ps)).

Quel niveau as-tu?

j'aurai 23 PS et c'est la première fois que je vais en maternelle c'est pour ça que je réfléchis énormément à mon organisation, je cherche partout des choses qui pourraient m'aider. De plus je serai inspecter, ca me stresse alors je fais plus que le max pour me rassurer.

Pour l'encre c'est vrai que c'est chouette; les crayons de couleurs ça fera trop fade.

Posté(e)

Ne panique pas. Les inspecteurs en général veulent voir quelqu'un qui bosse...

Enfin j'ai été inspectée pour la première fois cette année, et j'étais quand même bien contente quand ce fut fini :)

Posté(e)

Merci pour ton soutien. Je bosse ça c'est clair, j'espère juste que je fais les choses comme il faut.