poupoune Posté(e) 25 juillet 2006 Partager Posté(e) 25 juillet 2006 Bonjour, Je suis enseignante en classe de CM1 en Martinique. Je recherche des classes francophones à l'étranger et du monde entier pour échanger dès la rentrée 2006 sur les modes de vie, la culture, la géographie... Merci d'avance pour vos réponses. A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delphinie Posté(e) 25 juillet 2006 Partager Posté(e) 25 juillet 2006 Des pistes pour toi ici et encore ici là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poupoune Posté(e) 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) 25 juillet 2006 merci pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jess27 Posté(e) 5 août 2006 Partager Posté(e) 5 août 2006 Bonjour, Je suis chargée d'école en Normandie (CE2/CM1/CM2), petie école de campagne (une seule classe) et je suis très intérréssée pour effectuer une correspondance avec ta classe. Je t'envoie un MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés