casyl Posté(e) 25 juillet 2006 Partager Posté(e) 25 juillet 2006 La bibliothéque de l'iufm est-elle ouverte à tout le monde? Même aux candidats libres? merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mali-malou Posté(e) 26 juillet 2006 Partager Posté(e) 26 juillet 2006 La bibliothéque de l'iufm est-elle ouverte à tout le monde? Même aux candidats libres? merci pour vos réponses. Salut ! Tu parles de quel site ? Bonneuil, Melun ou Livry ? Si c'est Melun, je peux me renseigner à la rentrée, car pour le moment, c'est fermé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pouky94 Posté(e) 26 juillet 2006 Partager Posté(e) 26 juillet 2006 coucou en ce qui concerne bonneuil , les candidats libres peuvent venir étudier à la biblio . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
enivavi Posté(e) 26 juillet 2006 Partager Posté(e) 26 juillet 2006 à priori oui (je suis sur le site de Livry), personne ne vient vérifier si tu es de l'IUFM ou pas... tu pourras juste consulter les bouquins et travailler sur place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
casyl Posté(e) 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) 27 juillet 2006 La bibliothéque de l'iufm est-elle ouverte à tout le monde? Même aux candidats libres? merci pour vos réponses. Salut ! Tu parles de quel site ? Bonneuil, Melun ou Livry ? Si c'est Melun, je peux me renseigner à la rentrée, car pour le moment, c'est fermé... Je suis beaucoup plus pres de Melun. Merci à toutes pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés