Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Désolée c'est vrai que c'est difficile le lundi, je rentre plus tard que d'habitude. Ok pour dimanche

• Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• casyl

29

• CHL11

27

• nanny

9

• Emilie67

9

Membres les plus actifs

Posté(e)

Au fait, vous avez parlé de quoi ce soir?

Posté(e)
Au fait, vous avez parlé de quoi ce soir?

Bonsoir,nous avons parlé de nos sources car il est utile que ce soit diversifié.

Ensuite,j'avais envoyé un mail msn à toutes pour savoir ce que vous pensiez de se partager le travail,c'est-à-dire,l'une après l'autre,on aurait étudié les documents d'accompagnement mais je n'ai jamais eu de réponse alors on ne sait pas comment s'organiser,on vous attend pour être toutes d'accord!

Cette semaine,j'ai fait ce qui concerne les maths,après on verra...

Bisous,à dimanche!

Posté(e)

je suis confuse pour lundi soir :blush: en attendant l'heure je me suis mise sur le canapé avec la loi d'orientation 89 en lecture.... et je me suis endormie.

Je me suis réveillée en sursot à 22h10 et je suis allée direct au lit.

Je m'étais levée à 5h00 car cours d'EPS à 08h00 à montpellier.

Bon je vous envoie ma fiche de maths et finie de taper celle de méca.

OK pour le dimanche 20h30 ca m'ira mieux aussi car le lundi début de semaine... pas toujours facile.

P.S. : à cause du décallage entre notre programme et l'avancement des cours à l'iufm j'ai du mal à tout mener de front ( malgré ma première année de prépa) ex: on a fait la numération en 3 cours magistraux et on va faire 5 TD avant de passer à la suite....mais on a déjà des cours concernant les options.

Posté(e)
je suis confuse pour lundi soir :blush: en attendant l'heure je me suis mise sur le canapé avec la loi d'orientation 89 en lecture.... et je me suis endormie.

Je me suis réveillée en sursot à 22h10 et je suis allée direct au lit.

Je m'étais levée à 5h00 car cours d'EPS à 08h00 à montpellier.

Bon je vous envoie ma fiche de maths et finie de taper celle de méca.

OK pour le dimanche 20h30 ca m'ira mieux aussi car le lundi début de semaine... pas toujours facile.

P.S. : à cause du décallage entre notre programme et l'avancement des cours à l'iufm j'ai du mal à tout mener de front ( malgré ma première année de prépa) ex: on a fait la numération en 3 cours magistraux et on va faire 5 TD avant de passer à la suite....mais on a déjà des cours concernant les options.

Bonsoir,on comprend biensûr mais on se verra dimanche donc pour tout mettre au point.

Par contre,j'ai un doute,c'est à 20h30 ou 21h30?

Bisous les filles et bonne nuit!

Posté(e)

Pour moi 20h30 ca ne me pose pas de problème .... si vous acceptez 1/4d'heure de retard! ;)

Posté(e)

Salut tout le monde,

j'ai bossé à fond toute la semaine à mon boulot donc je n'ai pas touché à l'ordi depuis lundi.

je vois que l'activité reprend.

Ok pour dimanche 20h30.

A+

Emilie

Posté(e)

argh...20h30, pas sur que ce soit bon pr moi...Cela me parait un peu court...Si je viens à 21h15, cela vous pose un soucis?

merci

:wub:

Posté(e)

Je suis vraiment désolée mais msn ne marche pas à la maison, je n'arrive pas rester connectée plus de 10 secondes!! :ninja:

Mon fils regarde ça demain matin avant d'aller en cours :blush:

Excusez-moi, je crois vraiment que je n'ai pas beaucoup de chance !! :cry:

A bientôt.

Tenez moi au courant svp.

Posté(e)

Salut les filles :blush:

comme vous avez pu le constater, je vous ai lachement abandonnées :( ... je vous prie de bien vouloir m'excuser d'avoir tardé à vous donnez des nouvelles.

En effet, je suis incapable de suivre le groupe, car comme d'autres, je manque de temps.

Je suis la plupart du temps seule à la maison avec mes deux enfants, et j'ai déjà bien du mal à trouver le temps de travailler, donc dés que j'ai un moment je plonge le nez dans mes livres, et ne prend donc pas le temps, ni de venir sur le forum, ni de répondre aux mails ou sur msn...

Et pourtant je tiens à remercier Christelle trés sincérement car elle a essayé de me tenir informée, et je n'ai même pas pris le temps de lui répondre.

Je m'arrête donc là pour le travail en groupe (vous me direz je n'ai même pas commencé ! :wub: ) et je vous prie de m'excuser encore une fois.

Je prendrai de vos nouvelles, bien sûr, mais je préfère me retirer plutot que de profiter de votre travail sans y participer.

Je vous remercie pour votre accueil, et retourne de ce pas plier mon linge avant de replonger dans mon devoir de français pour le cned....

Bises

Manue

Posté(e)

Bonjour à toutes,

Juste pour savoir si le groupe existe toujours, n'ayant pas de nouvelles. Et quand est-ce qu'on se retrouve?

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Coucou les filles,

j'espère que vous n'avez pas laissé tomber le CRPE

Je vous ai lâché par manque de temps :wacko: ( tenir le planning IUFM + trajets ( 3h00/jours) + la famille) mais je suis là si vous avez besoin d'un conseil ou d'une précision sur le concours vous avez mon mail alorS... :)

Allez bisous à toutes :wub: