casyl Posté(e) 21 août 2006 Auteur Posté(e) 21 août 2006 Pas de probleme Bouh. Comme tu as pu le voir nos adresse msn sont sur nos profil. A ce soir 21 h.
bouh Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 au fait, pour vous avoir tous sur msn, je ne rentre qu'un seul contact, ou je dois tous vous inscrire?...Ben, oui, comme beaucoup de mamans, je débute sur ce cooup là...merci...
CHL11 Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Je vais essayer aussi d'être là vers 21h00 mais je vous promet rien. Bonne journée
nanny Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Bonjour à toutes,moi aussi,j'essaierai mais c'est vraiment pas sûr car en plus des enfants,j'ai aussi ma mère en convalescence à la maison en ce moment alors peut-être à ce soir!
bouh Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 apparemment, on se retrouve lundi prochain à 21h30...
KiKiF Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Bonjour à toutes ! Je viens de découvrir ce post après de longues vacances ... ça fait du bien. Je suis maman (cf mon profil). J'ai malheureusement raté ce rendez-vous mais si vous prenez encore du monde ... Mes points forts sont les maths et les sciences. Ce n'est pas la première fois que je le passe donc j'ai l'avantage d'avoir des docs. Mon problème (comme toutes !!!!) me trouver du temps régulièrement pour travailler.
casyl Posté(e) 22 août 2006 Auteur Posté(e) 22 août 2006 Bonjour, nous avons en effet rdv lundi prochain à 21h30.
CHL11 Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Programme_du_concours.docBon ok pour le RDV lundi prochain Voici le programme de révision que je vous propose. Il y a 2 docs : -1 avec le programme du concours que j'ai coupé en chapitres -1 tableau avec la répartition des chapitres par matière et par quinzaine. C'est un peu lourd mais cela devrait nous permettre d'avoir bouclé la totalité mi février pour pouvoir passer aux oraux et rien qu'aux annales et révisions pour les écrits. On se voit lundi pour en discuter C'était bien hier soir de faire plus ample connaissance Avec les bons fichiers cette fois Programme_r_visions.doc Programme_r_visions.xls
KARAN Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 C'est vraiment du super boulot, Françoise. Quand as-tu trouvé le temps de faire tout ça? Je suis vraiment épatée et bien boostée à mon tour. Je jette un oeil dessus et je reviens ce soir. Merci beaucoup Christel
KARAN Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Une petite question au sujet du travail à faire à partir du programme donné par Françoise. Doit-on pour chaque chapitre faire une fiche rédigée sur le sujet que l'on repassera à tout le monde ou doit-on faire une fiche perso pour nous seules et se retrouver régulièrement sur msn pour se poser mutuellement des questions sur les points que nous n'aurions pas compris. Je demande ça car je ne suis pas sûre de toujours pouvoir coller au programme faute de temps et parfois ne pas avoir de fiche prête à donner, auquel cas je pourrai toujours juste m'imprégner des chapitres et en parler quand même avec vous toutes. Je ne sais pas si je suis bien claire là. Bonne journée à toutes Christel
CHL11 Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 POur la numération en Maths je vous laisse ma synthèse des compétences la_num_ration.doc
Messages recommandés