CHL11 Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Alors encore un truc utile la synthèse des compétences en C3 Programmes_C3_COMPETENCES.doc
bouh Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Karan, tu fais pour le mieux, et je suppose que les autres mamans pensent comme moi... de toutes façons, un jour ou l'autre, l'une ou l'autre tombera sur un sujet, ses neurones ne voudront plus se connecter, et nous serons toutes là pour l'aider..n'est-ce-pas?...peut-être même que la première...ce sera moi! A bientôt Et encore merci Françoise pour ton programme, ton organisation.
CHL11 Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 ET les filles il ne faut pas se prendre la tête il y aura des semaines où certaines n'auront rien fait et profiterons du travail des autres et vice-versa..... C'est ça un groupe de travail si on ne le conçoit pas ainsi, on ne participe pas. Pour ma part, je donne ce que je peux, pour l'instant, j'ai du temps et de l'organisation à revendre mais dans 2 semaines à venir je vous promets rien. Trajets IUFM MOntpellier ( 1h10 aller/ 1h10 retour); vous voyez, pour y être à 8h00, il me faut partir de Narbonne à 6h40 et j'ai 15 mn de trajet entre la maison et la gare.... Ben en plus, le soir, si je fini à 18h00 je verrai mes loulous que vers 19h45 alors ca va être rude. Mais come je l'ai annoncé dnas un premier message je vous donnerez toutes les infos possibles PROMIS Allez bonne soirée je vais faire le point de toutes mes fiches et vous donner celles nécessaire pour les premières révisions mais au fur et a mesure que nous aborderons le sujet. Françoise
Emilie67 Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Salut les filles! Complètement d'accord avec CHL11, nous sommes là pour nous entraider, nous soutenir. Et d'après notre échange d'hier soir, je pense que nous sommes toutes super motivées et chacune fera au mieux! Merci pour le prog de révision. Je m'y plonge! A+ Emilie
nanny Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Bon ok pour le RDV lundi prochainVoici le programme de révision que je vous propose. Il y a 2 docs : -1 avec le programme du concours que j'ai coupé en chapitres -1 tableau avec la répartition des chapitres par matière et par quinzaine. C'est un peu lourd mais cela devrait nous permettre d'avoir bouclé la totalité mi février pour pouvoir passer aux oraux et rien qu'aux annales et révisions pour les écrits. On se voit lundi pour en discuter C'était bien hier soir de faire plus ample connaissance Merci pour tout mais j'ai un problème:je n'arrive pas à ouvrir le programme des révisions! Bonne soirée à toutes.
CHL11 Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Je reconnais que le programme est un peu costaud. Mais on a rien sans rien et vu mon expérience il vaut mieux le boucler assez tôt pour pouvoir 1/ attaquer un max d'annales et 2/ préparer les oraux; Allez on sera les plus fortes nous les mamans car comme plus de choses à faire on sera mieux organiser.....yes!!!!!!
CHL11 Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 ATTENTION J'ai modifié le doc "programme de révisions1" car j'avais fais une erreur. Pour celles qui n'ont pas excel je vous l'ai mis en format WORD.
bouh Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 alors, ça c rigolo! je viens juste de faire un copié collé sous word! Prêt à être envoyé à nanny...quand j'ai voulu vérifier, j'ai vu que qu'il y avait un deuxième planning de révisions... Tu es plus rapide que l'éclair!!!!
Kyra49 Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 Coucou les filles je n'ai pas déserté, ni abandonné, mais je suis débordée ces derniers temps, car je suis seule avec mes enfants.... donc peu, voir pas de temps pour passer sur le forum... Je vous prie de m'excuser d'avoir manqué l'horaire de travail de lundi, et je vais tenter d'être présente lundi prochain... Je vais également jeter un oeil aux documents fournis, et lire la discussion pour bien savoir ce que nous devons faire !!!! MERCI d'ailleurs pour tout ce boulot !!!! Pour ma part, je continue à travailler, mais plus difficilement ces derniers temps. Je nage dans les mathématiques comme une pierre au fond de l'eau !!!! je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire !!!! J'ai l'impression de ne rien savoir, ne rien comprendre parfois... j'ai le sentiment d'être noyée dans tout ce qu'il nous faut lire et savoir... enfin on va y arriver. @ plus les filles Manue
Emilie67 Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 Chl11, bravo pour ce planning! J'ai un petit souci entre les deux tableaux du fichier excel. J'ai remarqué que le planning de fiches globales ne correspond pas au planning détaillé d'hist-géo. Dans le planning global, on commence les fiches d'H G à partir de la semaine 39, alors que dans le tableau détaillé on commence dès la sem 37. J'imagine que pour l'hist-géo, CHL11 tu proposais de suivre le planning détaillé. A moins que j'ai loupé un truc!! J'ai croisé les 2 tableaux et mis à jour le planning global joint avec les N° de chapitre sur les 2 tableaux. Je vous laisse de découvrir. Qu'en pensez-vous, est-ce jouable? A+ ou à Lundi Emilie Programme_r_visions1_1.xls
CHL11 Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 Emilie le programme détaillé que tu as n'est pas le bon il faut que tu reprennes le tableau avec juste les n° de chapitre avec le doc programme du concours. Par contre celui que tu as en détail je vais le mettre en ligne avec les corrections. E n fait en décalant Hist et Géo j'ai essayé de ne pas trop cumuler les gros chapitres de chaque matière sur la même 15ene. De toute façon on verra lundi si on garde ce planning et ce rythme ou si on allège un peu en étalant jusqu'en mars. J'ai repris le fichier suite çà ton message et j'avais fait en plus des erreurs de copie/collé donc cette fois c'est corrigé je mets le fichier excel rien qu'avec les n°de chapitre ici et les autres sont à la page 6. Programme_r_visions1.xls
Messages recommandés