CHL11 Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 juste pour remonter un peu et vous souhaiter à toutes une bonne semaine de révisions intenses.
KiKiF Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 Bonjour, nous avons en effet rdv lundi prochain à 21h30. Désolée je vous ai oublié ... Je vais commencer mes révisions par les sciences (que je vais prendre en majeur et plus particulièrement sur les leviers et balances -je me suis inscrite à un groupe de travail sur le forum) et par la grammaire. Dès que possible je vous communique mon travail.
KARAN Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 Bonjour à toutes Comme j'ai décidé de ne pas continuer dans le groupe, je tenais à vous remercier pour l'accueil très sympa que vous m'avez réservé. C'étais justement ce que je recherchais, des mamans sympas avec qui discuter. Au niveau du travail, j'ai une autre façon de m'organiser et j'ai peur de ne pas être toujours prête à temps pour les fiches et je ne trouve pas ça très correct si on fais partie d'un groupe. Je préfère travailler par bloc, je trouve que c'est moins déprimant. D'abord maths/hg, puis français/sciences. En plus, il n'est pas question que je laisse tomber les oraux. Je pense, et je ne suis pas l
KARAN Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 Désolé mauvaise manip et je ne suis pas la seule sur le forum, qu'il faut commencer très tôt à travailler les oraux. En ce moment, je fiche 60 articles de ldj et quatre livres et je travaille régulièrement OP et anglais ce qui prend du temps sur les écrits. Voilà et d'autres choses encore, mais je ne vais pas vous faire tout un discours. Je voulais surtout discuter avec des mamans comme moi, mais je trouve plus correct de continuer seule. Je vous souhaite à toutes bon courage pour la suite et beaucoup de réussite. Karan
Emilie67 Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 Bonjour Karan, je comprends, pas de soucis. Tu seras toujours la bienvenue le lundi soir sur MSN même si ce n'est que pour échanger. Concernant l'Op et l'anglais, je travaille aussi les oraux en parallèle. Donc si je peux t'aider, à ta dispo. Bon courage et à bientôt, Emilie.
casyl Posté(e) 30 août 2006 Auteur Posté(e) 30 août 2006 Bonsoir, Je viens de rentrer et vous pourriez me faire un petit contre rendu de votre "réunion" de lundi svp? Au fait ma fille vous a prévenu que je ne serai pas là? A quelle heure a-t-on rdv lundi? Merci pour les réponses. sylvie.
CHL11 Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Casyl, ta fille nous avait prévenues, nous avons décidé d'attaquer la programmation et nous verrons si il faut allèger par la suite ou s'y prendre autrement. Lundi nous avons RDV à 21h30 de nouveau pour faire un point et voir si nous arriverons à tenir sur 15 jours les maths, le francais et les sciences prévus + faire un point sur les difficultés éventuelles des unes ou des autres. Voilà A lundi soir alors
CHL11 Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Donc on échange nos fiches dimanche par mel et on en discute lundi soir je risuqe d'être en retrad au RDV je finis à 18h00 et je serai chez moi ( si pas retard du train vers 20h00) le temps de manger.... bisou bonne semaine studieuse
miloute49 Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Bonjour à toutes ,acceptez vous une maman de plus (malgré mon arrivée tardive).Je me présente j'ai 3 enfants , je suis infirmière et je vais reprendre le travail en décembre (après mon congé maternité).Je souhaite changer de travail et je prépare le concours avec le cned (dont j'attends les cours)Comment fonctionnez vous?A plus.
CHL11 Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 miloute49, nous nous réunissons sur msn le lundi soir ( 21h30), nous travaillons des chapitres de chaques matières sur 15 jours et nous échangeons nos fiches, nous nous entraidons via nos rencontres msn. la prochain étant lundi, on te contactera mardi pour te confirmer ta venue dans le groupe. Tu peux déjà récuperer le programme de révisions établi. A bientôt
miloute49 Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 merci chl11 mais je n'ai pas msn et je ne sais pas comment l'avoir.alors si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.
Messages recommandés