Rélinette Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 Bonjour tout le monde, Je reviens après de looongues vacances. J'ai fait ma prérentrée ce matin (IUFM d'Etiolles), et je viens de parcourir ce post rapidement pour rattraper un peu mon retard ; je vois que vous avez déjà bien avancé ! Si j'ai tout bien suivi (parce que là maintenant tout de suite, je suis seule avec mes loulous, dont le plus petit sur les genoux parce qu'il cavale et que je n'ai pas le courage de me lever toutes les 10 secondes pour le remettre dans le droit chemin et la grande qui n'a pas fait la sieste et donc me fait une grosse crise, la fatigue aidant, donc ce n'est pas simple pour taper sur le clavier d'une seule main, et je n'ai pas pris le temps de tout lire dans les détails), si j'ai bien tout suivi, donc, les rencontres MSN se font le lundi soir à 21h30 ? Donc ce soir pour la prochaine ? J'essaie de trouver un moment pour m'installer MSN d'ici à ce soir et je tente de vous rejoindre. Il y aura quelqu'un qui passera sur le post ici pendant la soirée au cas où j'aurais (ou quelqu'un d'autre aurait) du mal à installer MSN et/ou à vous rejoindre ? Merciiiiii les mamans ! A ce soir, donc !
Rélinette Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 J'essaie de trouver un moment pour m'installer MSN d'ici à ce soir et je tente de vous rejoindre. Il y aura quelqu'un qui passera sur le post ici pendant la soirée au cas où j'aurais (ou quelqu'un d'autre aurait) du mal à installer MSN et/ou à vous rejoindre ? Ooops, ça commence bien : j'ai téléchargé MSN, et ça bugge... pas moyen de me logger... on parle bien de MSN Windows Live, le messenger, n'est-ce-pas ? Bon, je refais un essai plus tard dans la soirée !
Rélinette Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 J'essaie de trouver un moment pour m'installer MSN d'ici à ce soir et je tente de vous rejoindre. Il y aura quelqu'un qui passera sur le post ici pendant la soirée au cas où j'aurais (ou quelqu'un d'autre aurait) du mal à installer MSN et/ou à vous rejoindre ? Ooops, ça commence bien : j'ai téléchargé MSN, et ça bugge... pas moyen de me logger... on parle bien de MSN Windows Live, le messenger, n'est-ce-pas ? Bon, je refais un essai plus tard dans la soirée ! ... Bon, ben ça ne fonctionne pas... CHL11, j'ai bien reçu ton MP, merci ! Malheureusement, j'ai téléchargé MSN, mais quand je l'ouvre, ça m'affiche la boîte de contacts, ça me met tous les contacts enregistrés dans mon carnet d'adresse de ma boîte Hotmail, et c'est tout, je ne peux rien faire de plus : quand je clique sur un nom, ou sur la fenêtre pour taper un message, ça mouline et ça finit par se fermer avec un message d'erreur du type "ce programme ne répond pas"... Je crains que vous ne me voyiez pas ce soir, j'essairai d'arranger tout ça d'ici à lundi prochain !! Ah mais, je vais pas me laisser marcher sur les pieds par MSN quand même !!!
Rélinette Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 Bon... ben voilà : c'est ce matin que MSN se met à fonctionner !! ... Bon, ben comme ça au moins, il est prêt à fonctionner pour lundi prochain ! Bonne journée les mamans ! J'essaie de trouver un moment pour m'installer MSN d'ici à ce soir et je tente de vous rejoindre. Il y aura quelqu'un qui passera sur le post ici pendant la soirée au cas où j'aurais (ou quelqu'un d'autre aurait) du mal à installer MSN et/ou à vous rejoindre ? Ooops, ça commence bien : j'ai téléchargé MSN, et ça bugge... pas moyen de me logger... on parle bien de MSN Windows Live, le messenger, n'est-ce-pas ? Bon, je refais un essai plus tard dans la soirée ! ... Bon, ben ça ne fonctionne pas... CHL11, j'ai bien reçu ton MP, merci ! Malheureusement, j'ai téléchargé MSN, mais quand je l'ouvre, ça m'affiche la boîte de contacts, ça me met tous les contacts enregistrés dans mon carnet d'adresse de ma boîte Hotmail, et c'est tout, je ne peux rien faire de plus : quand je clique sur un nom, ou sur la fenêtre pour taper un message, ça mouline et ça finit par se fermer avec un message d'erreur du type "ce programme ne répond pas"... Je crains que vous ne me voyiez pas ce soir, j'essairai d'arranger tout ça d'ici à lundi prochain !! Ah mais, je vais pas me laisser marcher sur les pieds par MSN quand même !!!
casyl Posté(e) 12 septembre 2006 Auteur Posté(e) 12 septembre 2006 bonjour à toutes Désolée je n'ai pas pu venir hier soir mon PC a planté , je n'ai plus rien de ce que j'avais fait donc rien à vous envoyer tout était dans un des dossiers qui a disparu!!!! :o je ne sais pas encore comment je vais faire pour rattrapper, vous pouvez me dire ce qu'à donné la réunion d'hier, on part sur une nouvelle quinzaine? merci.
CHL11 Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 alors pour Casyl, relinette et Miloute49, nous nous sommes échangées nos fiches par mail entre dimanche soir et hier soir. Nous allons les lire et ferons nos remarques lundi prochain. Je vais essayer d'en faire une synthèse ( ca c'est moins sur). NOus attaquons la deuxième 15ene pour rester dans les temps par contre prenez le train en route on vous enverra nos fiches et vous verrai les premiers chapitres en parallèle... POur relinette j'essaie de voir si je te vois sur msn avant lundi pour faire un test et pareil pour Miloute. donc cette quizaine nous travaillons maths Opérations sur les nombres francais repères sur le développement du langage oral svt Mécanique oust on traine plus sur le forum vite il y a du boulot a plus
CHL11 Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 Casyl, comme tu es l'instigatrice de ce post peux-tu demander à un modérateur du forum de mettre complet dans le titre. nous sommes déjà 7.
Rélinette Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 alors pour Casyl, relinette et Miloute49,nous nous sommes échangées nos fiches par mail entre dimanche soir et hier soir. Nous allons les lire et ferons nos remarques lundi prochain. Je vais essayer d'en faire une synthèse ( ca c'est moins sur). NOus attaquons la deuxième 15ene pour rester dans les temps par contre prenez le train en route on vous enverra nos fiches et vous verrai les premiers chapitres en parallèle... POur relinette j'essaie de voir si je te vois sur msn avant lundi pour faire un test et pareil pour Miloute. donc cette quizaine nous travaillons maths Opérations sur les nombres francais repères sur le développement du langage oral svt Mécanique oust on traine plus sur le forum vite il y a du boulot a plus Ok, ça roulotte pour moi. Juste une tite question : chacune fait des fiches sur tout ? Ou bien on se partage le travail ? Et les fiches, on les tient prêtes pour quand ? Cette fin de semaine ou la suivante ? Merciiiii pour les précisions !
miloute49 Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 d'accord pour moi j'aurais plud de temps ce soir pour aller sur msn peut a ce soir
CHL11 Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Ok, ça roulotte pour moi. Juste une tite question : chacune fait des fiches sur tout ? Ou bien on se partage le travail ? Et les fiches, on les tient prêtes pour quand ? Cette fin de semaine ou la suivante ? Merciiiii pour les précisions ! Alors chacune fait sa propre fiche ( c'est mieux pour les révisions) et on les échange au bout de 15 jours mais on peut commencer à en parler le lundi du milieus soit lundi prochin 18/09 pour les deuximes chapitres. bon à lundi soir.
Rélinette Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 Hello les mamans, J'ai super honte, mais je crois que je vais lâchement vous abandonner là... avec mes 2 loulous et l'IUFM (et ma prof de maths qui nous a déjà donné 15 000 exercices à faire pour la semaine prochaine), je ne suis pas sûre de réussir à gérer et d'être bien présente à vos côtés... comme en plus le programme se déroule de façon différente à l'iufm que ce qu'on a prévu ici, j'ai un peu peur de m'emmêler les pinceaux... bref : bouh, pas bien, mais je préfère vous laisser plutôt que d'être un gros boulet qui traîne la patte !! Pataper, pataper !! Merci en tout cas pour votre accueil, et de toute façon, on se croisera quand même sur le forum ! Bonne continuation !
Messages recommandés