casyl Posté(e) 18 septembre 2006 Auteur Posté(e) 18 septembre 2006 J'e suis désolée pour le rdv de ce soir, mais je viens juste de rentrer du boulot(réunion très tardive!!!). Je vous envoie mes fiches par mail mardi ou mercredi a lundi prochain.
CHL11 Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 ben j'étais crevé , j'avais un TD d'histoire à travailler pour ce matin alors je suis pas venue discuter. Vous m'en voulez pas? Promis lundi soir je serai là j'aurai peut-être pas fait toutes les fiches mais je vais faire de mon mieux Bonne semaine
casyl Posté(e) 20 septembre 2006 Auteur Posté(e) 20 septembre 2006 Les filles au secours!!!! Repères sur le developpement du langage oral c'est quoi exactement??? Quelles sont les sous parties? Merci pour votre aide.
angélique02 Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 Bonsoir à toutes, Après un gros passage à vide, je n'ai pas beaucoup révisé ces derniers temps, pas la tete à ça, meme si je viens vous voir régulièrement. Je ne pense pas etre en mesure de faire partie du groupe. Par contre, je rentre vendredi et compte bien vous faire part de tout ce qui sera dit en cours pour aider au concours. S'il y a des questions, des besoin de support de cours, n'hésitez pas, j'aurai grand plaisir à communiquer ce que j'aurai. Je continuerai à venir vous voir. Meme si j'avais un peu honte d'avoir laissé tomber ces derniers temps. en tous cas bon courage à toutes !
nanny Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 Bonsoir à toutes,Après un gros passage à vide, je n'ai pas beaucoup révisé ces derniers temps, pas la tete à ça, meme si je viens vous voir régulièrement. Je ne pense pas etre en mesure de faire partie du groupe. Par contre, je rentre vendredi et compte bien vous faire part de tout ce qui sera dit en cours pour aider au concours. S'il y a des questions, des besoin de support de cours, n'hésitez pas, j'aurai grand plaisir à communiquer ce que j'aurai. Je continuerai à venir vous voir. Meme si j'avais un peu honte d'avoir laissé tomber ces derniers temps. en tous cas bon courage à toutes ! Bonsoir et merci beaucoup,c'est vraiment très gentil de ta part! Bon courage à toi aussi!
casyl Posté(e) 20 septembre 2006 Auteur Posté(e) 20 septembre 2006 Merci beaucoup Angelique. Personne pour m'aider?
Emilie67 Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Salut Casyl, le dvt du langage oral C'est le dvt de l'enfant d'un point de vue du langage. Comment se dve la communication puis le langage du pt de vue physique et de l'apprentissage (piajet, Bruner...)? Rôle du maître (notion d'etayage). C'est le langage d'évocation et le langage de situation. Voilà, j'espère avoir pu t'aider. A+ Emilie.
casyl Posté(e) 21 septembre 2006 Auteur Posté(e) 21 septembre 2006 Merci beaucoup Emilie67. Je vais essayer de voir ce que je peux faire avec tout ça.
CHL11 Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 language oral: code oral/code écrit spécificité laxicales et syntaxiques de l'oral niveaux et registres de langue phonétique et phonologie
casyl Posté(e) 21 septembre 2006 Auteur Posté(e) 21 septembre 2006 language oral:code oral/code écrit spécificité laxicales et syntaxiques de l'oral niveaux et registres de langue phonétique et phonologie Merci merci merci Là ca me" parle plus!
miloute49 Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 Je pense que je vais avoir beaucoup de mal à suivre le planning.Il vaut donc mieux que je vous laisse avancer.Merci pour tout.
Emilie67 Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 Alors les filles on sèche le RV des copines??? C'est pas bien ça! On continue? On propose de changer le RV, peut-être que serons-nous plus nombreuses le dimanche soir vers 21h30? Vos avis? Nanny et moi serons en ligne dimanche. Avis aux amatrices! A+ Emilie
Messages recommandés