pingo118 Posté(e) 26 juillet 2006 Partager Posté(e) 26 juillet 2006 J'ai une classe de CP CE1 et je souhaiterais que mes élèves puissent correspondre avec une classe francophone à l'étranger : Canada, DOM-TOM... La fréquence, les modalités et les thèmes restent à définir selon vos envies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delphinie Posté(e) 26 juillet 2006 Partager Posté(e) 26 juillet 2006 J'ai une classe de CP CE1 et je souhaiterais que mes élèves puissent correspondre avec une classe francophone à l'étranger : Canada, DOM-TOM... La fréquence, les modalités et les thèmes restent à définir selon vos envies. Dans d'autres forums qui demandent des correspondants étrangers francophones, j'ai mis des liens où tu peux trouver des annonces ou même en mettre Voir rubrique dans la CORRESPONDANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pingo118 Posté(e) 30 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) 30 juillet 2006 Je fais remonter, je cherche toutjours et malheureusement il n'y a pas l'air d'y avoir beaucoup d'amateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
classe cp-ce1 Posté(e) 21 août 2006 Partager Posté(e) 21 août 2006 Bonsoir, A défaut d'une classe à l'étranger, si jamais cela t'intéresse, j'ai une classe de cp-ce1 dans l'Oise. Stéphanie montjavoulcpce1@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés