Aller au contenu

Sport a l'IUFM


Loulou013

Messages recommandés

Bonjour voilà en fait je me demandais si il y avait des associations sportive et artistiques au sein des IUFM et si oui dans lesquelles? Merci d'avance

LOULOU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour voilà en fait je me demandais si il y avait des associations sportive et artistiques au sein des IUFM et si oui dans lesquelles? Merci d'avance

LOULOU

Je pense que ça dépend des IUFM mais globalement je pense que oui ;)

Tu peux aller voir sur le site internet de celui concerné :)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais par exemple que sur Arras ça existe. Il y a par exemple, un atelier théâtre, un atelier peinture sur soi, un atelier équitation....... Mais cela dépend de ton iufm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour ma part à l'iufm de Nîmes il y avait une AS où l'on pouvait faire: badminton, danse, salsa, fitness, volley, match impro... il y avait aussi des ateliers artistiques comme les ateliers d'écriture....

Dans mon IUFM on nous a proposé des dominantes dont une en EPS, ce qui permet d'être en contact avec l'USEP. C'est une association d'enseignants qui cherchent à promouvoir le sport à l'école et qui peuvent intervenir dans ta classe avec matos et activités péda pr t'apporter des outils.

VOILI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci moi je serai à l'iufm de bonneuil... alors on verra bien ! :)

A chaque IUFM, son association de PE et beaucoup d'activités sont au programme.

Pour Laon, il y avait : Escalade, Bad, Bowling, Golf (eh oui!!!)... Et des soirées assez sympathiques...

mais l'ambiance concours empêche souvent de s'y rendre... ben oui, on révise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais par exemple que sur Arras ça existe. Il y a par exemple, un atelier théâtre, un atelier peinture sur soi, un atelier équitation....... Mais cela dépend de ton iufm...

euh .... peinture sur "soi" ou sur "soie", parce que pour la peinture sur "soi", c'est sur que les enfants vont aimer qu'on fasse ça :P

désolée :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...