P'tite Daisy Posté(e) 26 juillet 2006 Posté(e) 26 juillet 2006 Bonjour je cherche une image ou un dessin pour illustrer le mot "école", afin de le mettre dans mon texte de lecture de rentrée. Merci d'avance.
delphinie Posté(e) 26 juillet 2006 Posté(e) 26 juillet 2006 Bonjourje cherche une image ou un dessin pour illustrer le mot "école", afin de le mettre dans mon texte de lecture de rentrée. Je vous laisse mon email si vous avez ça, merci !! daisycp "arobase" orange.fr ca?
P'tite Daisy Posté(e) 26 juillet 2006 Auteur Posté(e) 26 juillet 2006 Oui, une image de ce genre, et si possible en noir et blanc pour que ça passe bien en photocopie. Je suis difficile, je sais ! je sais !! lol !! Merci encore.
ces Posté(e) 26 juillet 2006 Posté(e) 26 juillet 2006 Sur le site de la petite souris, tu as pleins de clipart classés par ordre alphabétique, tu trouveras surement un cartable, une école, un crayon, etc.... qui peuvent symboliser l'école. Bon courage
ouioui Posté(e) 26 juillet 2006 Posté(e) 26 juillet 2006 tu peux prendre celle proposée et la mettre en niveau de gris
Messages recommandés