lulutte Posté(e) 26 juillet 2006 Posté(e) 26 juillet 2006 ou toujours pas? Même question, sur un post j'ai lu que le CNED mettait sur son site qu' ils se mettaient à jour mais j'aimerais confirmation de ceux qui ont commandé dès qu'ils recevront les cours .
Athénéa Posté(e) 26 juillet 2006 Posté(e) 26 juillet 2006 Je viens de recevoir les cours et apparement ils sont à jour: "1ère édition 2003 - Edition revue et corrigée - Réimpression 1er trimestre 2006" Voilà
lulutte Posté(e) 26 juillet 2006 Posté(e) 26 juillet 2006 Je viens de recevoir les cours et apparement ils sont à jour:"1ère édition 2003 - Edition revue et corrigée - Réimpression 1er trimestre 2006" Voilà Serait-il possible de comparer avec qqn qui les avait cette année car aussi bien il y a pas bcp de modif?
CHL11 Posté(e) 26 juillet 2006 Posté(e) 26 juillet 2006 Je viens de recevoir les cours et apparement ils sont à jour: "1ère édition 2003 - Edition revue et corrigée - Réimpression 1er trimestre 2006" Voilà Serait-il possible de comparer avec qqn qui les avait cette année car aussi bien il y a pas bcp de modif? Le facteur est passé ce matin mais je n'étais pas là ( achat du cartable de la grande et du mien pour la pe1... ha ha je rigole pour le mien) donc je les aurai soit vers 15h00 soit demain à 14h30. Promis je fais un comparatif rapide et vous tiens informés...
Etoile d'Automne Posté(e) 26 juillet 2006 Posté(e) 26 juillet 2006 J'hésite aussi à les reprendre cette année. J'attends ton comparatif et d'autres témoignages pour faire mon choix.C'est vrai que le suivi des copies et le forum sont bien mais, c'est cher quand même!
muuroah Posté(e) 26 juillet 2006 Posté(e) 26 juillet 2006 Bonjour, j'aimerais avoir un petit conseil. Ca va etre ma troisieme presentations au crpe la premiere annee je l'ai prepare avec l'iufm, la seconde avec le cned, mais la troisieme je me demande si ca vaut le coup de reprendre le cned. Merci de me dire ec que vous en pensez.
CHL11 Posté(e) 26 juillet 2006 Posté(e) 26 juillet 2006 alors après un bref coup d'oeil : -en maths pas de grandS changements + une unité sur les tices et les devoirs conformes aux épreuves; - en francais un partie grammaire de texte et 1 de phrase idem pour les devoirs; - en EPS le nouveau livre comporte une partie préparation à l'épreuve physique assez intéressante ( il y a des conseils pour l'échauffement par exemple...) - un livres de sciences apparamment complété mais pas trop regardé le détail - et celui d'hg est revu car pour avoir travaillé dessus l'an dernier, il me semble plus complet sur les connaissances. mais bon je vais réellement les consulter d'ici à lundi et je vous donnerai mon avis définitif sur les apports de l'édition 2006/2007. A LUNDI
Professeur Valdingue Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 Ok, merci et à lundi ! Il y a combien de devoirs à rendre par matière svp ? Merci
karimadu57 Posté(e) 28 juillet 2006 Posté(e) 28 juillet 2006 Ok, merci et à lundi ! Il y a combien de devoirs à rendre par matière svp ? Merci 2 par matières.
CHL11 Posté(e) 31 juillet 2006 Posté(e) 31 juillet 2006 Bonjour tous le monde, Alors après lecture plus approfondie il y a des changements ( en rouge si dessous) dans les cours du cned dans les livres suivants: MATHS: - Tome Eléments de base 1 module complet sur les TICE ( intégrer les TICES dans l'enseignement des mathématiques - LOgiciels d'entraînement - Utiliser un tableur - Logiciels de géométrie dynamique ) - Tome Approfondissements pas de modifs - Tome Approche dans la partie conseils pour le concours rebaptisée Conseils pour les questions dites complémentaires ( questions visant l'analyse de travaux d'élèves - questions portant sur les docs autres que des travaux d'élèves - questions portant sur les TICES - questions portant sur la conception d'une séquence d'apprentissage - bien connaitre les programmes )
Messages recommandés