Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

si c'est la première que tu le passes je te conseille de t'inscrire au cned. Tu pourras bénéficier des corrigés de devoirs du forum et du tutorat. Les livres ont été remis à jour. Par contre pense à acheter les doc d'accompagnements et les programmes très importants pour le concours. Bon courage

Merci pour ta réponse!

Les programmes, c'est bon, je les ai achetés hier (Qu'apprends t'on à l'école maternelle/élémentaire? C'est bien ça?). Par contre les doc d'accompagnements, c'est quoi?

En quoi consiste le tutorat du CNED?

pour les programmes c'est bien ça. Le tutorat du cned consiste à pouvoir avoir des conseils par des professionnels via le net. ça concerne tous les domaines. Même en cas de démotivation, ils sont là. Les docs d'accompagnements et d'application concerne la mise en place des programmes au niveau de la place. Il faut les connaitres. Tout au moins en connaitre l'essentiel. Tu peux les télécharger sur eduscol je crois ou les acheter. il y en a beaucoup un voire plus pour chaque matière selon le cycle. Sur la biblio du cned c'est indiquer. Et l'année dernière en pe1, toute l'année on nous en a parlé. bon courage

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• CHL11

7

• Etoile d'Automne

3

• maud63

3

• lulutte

2

Posté(e)

Salut Maud,

Si tu veux les cours du CNED de l'année dernière,je peux te les vendre.

Es-tu intéressée?

• 3 semaines plus tard...