celoju Posté(e) 26 juillet 2006 Posté(e) 26 juillet 2006 Lorsque j'ai reçu mon affectation suite à la réussite au concours de professeur des écoles, je me suis dépêchée de renvoyer le coupon-réponse d'acceptation à l'académie, sans prendre la précaution de l'envoyer en recommandé ! Et depuis hier, j'ai quelques inquiétudes car je trouve que le courrier ne fonctionne pas très bien. En plus, il n'y a plus personne à l'académie pour me dire s'il est bien arrivé. Suis-je la seule à avoir fait cela ? Que faire ? Je ne voudrais pas perdre le bénéfice du concours si bêtement...
louloucrapaud Posté(e) 26 juillet 2006 Posté(e) 26 juillet 2006 Lorsque j'ai reçu mon affectation suite à la réussite au concours de professeur des écoles, je me suis dépêchée de renvoyer le coupon-réponse d'acceptation à l'académie, sans prendre la précaution de l'envoyer en recommandé ! Et depuis hier, j'ai quelques inquiétudes car je trouve que le courrier ne fonctionne pas très bien. En plus, il n'y a plus personne à l'académie pour me dire s'il est bien arrivé. Suis-je la seule à avoir fait cela ? Que faire ? Je ne voudrais pas perdre le bénéfice du concours si bêtement... Moi je l'ai envoyé en courrier suivi. Je sais que c'est arrivé. La date limite était le 25, s'il n'y a plus personne pour te répondre, il n'y a plus personne pour appeler sur la liste complémentaire non plus. Essaie d'appeler régulièrement, mais à mon avis, avant le 15 Août, il n'y aura personne. Ne stresse pas trop, il n'y a aucune raison qu'il ne soit pas arrivé, et de toute manière, ce n'est pas la date de réception qui compte dans ce cas, mais la date d'envoi.
Pauli00 Posté(e) 26 juillet 2006 Posté(e) 26 juillet 2006 Lorsque j'ai reçu mon affectation suite à la réussite au concours de professeur des écoles, je me suis dépêchée de renvoyer le coupon-réponse d'acceptation à l'académie, sans prendre la précaution de l'envoyer en recommandé ! Et depuis hier, j'ai quelques inquiétudes car je trouve que le courrier ne fonctionne pas très bien. En plus, il n'y a plus personne à l'académie pour me dire s'il est bien arrivé. Suis-je la seule à avoir fait cela ? Que faire ? Je ne voudrais pas perdre le bénéfice du concours si bêtement... Tout comme toi, j'ai renvoyé par courrier simple tout ce qu'il y avait à renvoyer ! Pas d'inquiétude...avec les vacances d'été, tout est fermé et difficile d'avoir quelqu'un avant mi-août à mon avis. A titre d'exemple, l'IUFM est fermé jusqu'au 20/08
celoju Posté(e) 26 juillet 2006 Auteur Posté(e) 26 juillet 2006 Lorsque j'ai reçu mon affectation suite à la réussite au concours de professeur des écoles, je me suis dépêchée de renvoyer le coupon-réponse d'acceptation à l'académie, sans prendre la précaution de l'envoyer en recommandé ! Et depuis hier, j'ai quelques inquiétudes car je trouve que le courrier ne fonctionne pas très bien. En plus, il n'y a plus personne à l'académie pour me dire s'il est bien arrivé. Suis-je la seule à avoir fait cela ? Que faire ? Je ne voudrais pas perdre le bénéfice du concours si bêtement... Tout comme toi, j'ai renvoyé par courrier simple tout ce qu'il y avait à renvoyer ! Pas d'inquiétude...avec les vacances d'été, tout est fermé et difficile d'avoir quelqu'un avant mi-août à mon avis. A titre d'exemple, l'IUFM est fermé jusqu'au 20/08 Merci pour vos réponses rapides, ça me rassure !
Messages recommandés