Aller au contenu

Qui regarde Grey's anatomy


CARODEMETZ

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • galoune

    118

  • pike

    71

  • ode

    69

  • Allie67

    57

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi et j'aime bien les personnages mais bon toujours ces clichés de l'interne qui couche avec le titulaire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi. Je suis tombée sur le premier épisode par hasard (je n'ai pas de programme télé alors j'allume quand j'ai du temps et s'il y a un truc qui me plait tant mieux, sinon j'éteins :P ) Et j'ai aimé les dialogues percutants, et l'esprit s'ensemble. Donc je regarde d'office maintenant (quand je n'oublie pas d'allumer à temps ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coin de l'oeil :)

Du coin de l'oeil?Comme quand tu "lis" Libé, Le Monde et le Fig'

Grrr ! Tu as oublié Nouvel Obs', L'Express et le Point !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien aussi: c'est moins catastrophico-speedo-dramatico qu'Urgences (même si Urgences reste LA référence!). Mais ce n'est pas du tout le même esprit et c'est sympa pour ça.

Mais par contre, qu'ont les Américains à toujours créer des histoires d'amour entre gens de différentes ethnies? Genre: asiat avec black (d'ailleurs la même chose s'était passée dans Urgences). Ce n'est pas du tout que je sois contre, bien au contraire, mais cela veut-il dire qu'une personne d'une etnie étrangère ne peut sortir avec un "wasp" (du moins pas dans les séries télé)? La question raciale est encore et toujours tellement tabou aux USA... Pourtant, ils sont "en avance" dans d'autres domaines; eg: la proportion de présentateurs télé d'origine black asiat etc... Je ne suis pas pour la "discrimination positive" mais vous voyez ce que je veux dire? Bref, excusez: je dérive et ce n'est pas le propos du post... J'aime bien quand même!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, je découvre et j'aime bien

mais n''étant pas assidue à la télé, j'ai raté lundi (j'ai vu la fin du deuxième !!!)

une bonne âme m'enverra peut-être un MP lundi prochain pour me prévenir ... ah non zut, j'oubliais !!! je suis en vacances ...

comment ça zut??? Chouette, les vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...