Aller au contenu

Qui regarde Grey's anatomy


CARODEMETZ

Messages recommandés

J'adore totalement moi aussi :happy:

Je trouve cette série beaucoup plus sympathique qu'Urgences: on s'attache vraiment vite aux personnages et puis on n'est pas continuellement dans le drame... Ca détend :)

Je me retiens comme je peux pour éviter de t... enfin de down... (enfin vous voyez quoi :blush: ) toute la saison 2. J'ai déjà fait ça avec lost et finalement impossible de revenir aux voix françaises...

Alors je me retiens de toutes mes forces hein ! Vive Christina !! :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • galoune

    118

  • pike

    71

  • ode

    69

  • Allie67

    57

Membres les plus actifs

Images publiées

Ben moi ,malheureusement ,je me suis pas retenue :blush: et j'attends avec immmmmmmmmppppatttttttiiiennnnnnnnnce la saison 3.

Olala, la catastrophe ... :blush::happy: Et c'est pour quand, la saison 3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi ,malheureusement ,je me suis pas retenue :blush: et j'attends avec immmmmmmmmppppatttttttiiiennnnnnnnnce la saison 3.

Hehe, dis moi que je ne suis pas la seule à avoir pleuré comme une madeleine :P Ils sont vraiment excellents ces acteurs. Et je suis tout à fait d'accord avec Ortisse : Meredith est un personnage très fade (faut dire que Cristina, elle pète le feu :happy:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P saison 3 en septembre aux usa

donc largement après en France (2007 voire 2008.........constamment à la traîne les chaînes françaises.)

enfin pour moi ce sera dès septembre ,j' attendrai pas !!!!!!trop dur ,veux savoir la suite !!!!!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime beaucoup!

Par contre hier soir je me suis endormie à la moitié du 2ème épisode, quelqu'un veut bien me raconter par mp comment ça se termine svp? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime beaucoup!

Par contre hier soir je me suis endormie à la moitié du 2ème épisode, quelqu'un veut bien me raconter par mp comment ça se termine svp? :blush:

burk et cristina sont séparés elle ne lui a rien dit pour le bébé mais leurs regards en disent long

george avoue à la nana qui lui a refilé la syphilis qu'il aime quelqu'un d'autre

le docteur mamour explique à sa dulcinée pourquoi il n'avait rien dit pour sa femme (elle l'avait trompée avec son meilleur ami), elle l'écoute mais repart en le laissant comme un malheureux ( bouh!)

georges réussit à faire payer l'opération du patron du bar par un organisme et alex se montre enfin gentil , la toubib mannequin le regarde avec un regard attendri???

le jeune gamin dont la mère est battu décide de sauver son père à la condition que la mère parle aux flics et quitte le mari, on la voit ensuite parler aux flics, on suppose qu'alex a vécu la même chose étant jeune et il explique qu'il a mis une raclée à son bourreau

en avant première, la semaine prochaine ( vivement lundi ): la mère de l'héroine débarque aux urgences attachée, elle pique une grosse crise et engueule sa fille devant tout le monde: "ja t'avais dit de ne pas venir me voir au travail!..", la fille se planque mais tout le monde voit que sa mère n'est pas en voyage mais malade

voilà je pense t'avoir dit l'essentiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le méchant docteur n'a pas été battu par son père :blink: ? J'adore cette série :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...