petitchat Posté(e) 26 juillet 2006 Partager Posté(e) 26 juillet 2006 salut, A la rentrée , je serai pe2 à Niort . J aurai voulu savoir a quoi ressemblait l emploi du temps. En effet, j ai entendu dire que la quantité de travail était plus importante qu en Pe1. De plus,mon ami a 5 semaines de congé a prendre avant fin mai 2007 et je voudrai savoir s il y a beaucoup de travail a faire pendant les vacances... Sur notre fiche de renseignement , nous avons aucune indications quant au contenu de la formation: qu y a t il comme matiere,choix de modules?. Est-ce que les bouquins hatiers de maths et francais pe1-pe2 peuvent nous servir? A Nantes, les futurs pe2 ont eu a choisir des modules: arts plastiques par exemple....? pas nous? cette annee de pe2 est tres floue pour moi. Si quelques anciens pe2 pouvaient m eclairer , j en serai ravie. Merci d avance............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delphinie Posté(e) 26 juillet 2006 Partager Posté(e) 26 juillet 2006 salut, A la rentrée , je serai pe2 à Niort . J aurai voulu savoir a quoi ressemblait l emploi du temps. En effet, j ai entendu dire que la quantité de travail était plus importante qu en Pe1. De plus,mon ami a 5 semaines de congé a prendre avant fin mai 2007 et je voudrai savoir s il y a beaucoup de travail a faire pendant les vacances... Sur notre fiche de renseignement , nous avons aucune indications quant au contenu de la formation: qu y a t il comme matiere,choix de modules?. Est-ce que les bouquins hatiers de maths et francais pe1-pe2 peuvent nous servir? A Nantes, les futurs pe2 ont eu a choisir des modules: arts plastiques par exemple....? pas nous? cette annee de pe2 est tres floue pour moi. Si quelques anciens pe2 pouvaient m eclairer , j en serai ravie. Merci d avance............... J'ai pas fait de pe1 (candidat libre) mais ma pe2 c'était des vacances sauf pendant les stages mais comme tu ne sais que le niveau très peu de temps à l'avance et que tu rencontres la titulaire de la classe à la dernière minute .. ben tu gères dans l'urgence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
petitchat Posté(e) 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) 27 juillet 2006 salut, A la rentrée , je serai pe2 à Niort . J aurai voulu savoir a quoi ressemblait l emploi du temps. En effet, j ai entendu dire que la quantité de travail était plus importante qu en Pe1. De plus,mon ami a 5 semaines de congé a prendre avant fin mai 2007 et je voudrai savoir s il y a beaucoup de travail a faire pendant les vacances... Sur notre fiche de renseignement , nous avons aucune indications quant au contenu de la formation: qu y a t il comme matiere,choix de modules?. Est-ce que les bouquins hatiers de maths et francais pe1-pe2 peuvent nous servir? A Nantes, les futurs pe2 ont eu a choisir des modules: arts plastiques par exemple....? pas nous? cette annee de pe2 est tres floue pour moi. Si quelques anciens pe2 pouvaient m eclairer , j en serai ravie. Merci d avance............... J'ai pas fait de pe1 (candidat libre) mais ma pe2 c'était des vacances sauf pendant les stages mais comme tu ne sais que le niveau très peu de temps à l'avance et que tu rencontres la titulaire de la classe à la dernière minute .. ben tu gères dans l'urgence ! Bonjour Delphinie, Je te remercie de ta réponse. Je me sens rassurée. On va pouvoir planifier les vacances, et puis comme tu dis on gérera. C est beaucoup de travail le mémoire professionnel? <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés