Loulou9 Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 J'aimerais savoir quelles sont les écoles concernées par cette nouvelle mesure ? les 4 classes, 3, 2 ? Les classes uniques seront-elles aussi concernées ?
nathali99 Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 J'aimerais savoir quelles sont les écoles concernées par cette nouvelle mesure ? les 4 classes, 3, 2 ? Les classes uniques seront-elles aussi concernées ? Dans le 93, une liste des personnes intéressées a circulé par école: il fallait s'y inscrire. Pour les directeurs, il me semble qu'on nous a dit - écoles à moins de 5 classes- . Maintenant, pour les classes uniques, chais pô (je ne connais pas de classe unique dans notre coin )!
del140330 Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 Ca dépend des départements A la base , ce sont les directeurs des écoles à 4 classes qui vont avoir droit à une journée de décharge compensée par un pe2 Après tous les départements n'ont pas gérés de la même manière les pe2 excédentaires Certains ont choisis de mettre les pe2 à la place des TRS qui assurent les décharges de directeurs de 5 à 8 classes (une journée de décharge par semaine) D'autres ont opté pour les mettre en complément des titulaires à 80 % Enfin, j'ai lu sur un autre message que d'autres allaient faire des remplacements pour des départs en formation longue sur une journée
nathali99 Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 Ca dépend des départementsA la base , ce sont les directeurs des écoles à 4 classes qui vont avoir droit à une journée de décharge compensée par un pe2 Après tous les départements n'ont pas gérés de la même manière les pe2 excédentaires Certains ont choisis de mettre les pe2 à la place des TRS qui assurent les décharges de directeurs de 5 à 8 classes (une journée de décharge par semaine) D'autres ont opté pour les mettre en complément des titulaires à 80 % Enfin, j'ai lu sur un autre message que d'autres allaient faire des remplacements pour des départs en formation longue sur une journée C'est ce qui nous était proposé dans le 93
Messages recommandés