Aller au contenu

Question au PE1 2005/2006?


celinounette

Messages recommandés

C'est vrai ? Franchement, ils abusent... Ils auraient dû rouvrir avant si tout ne peut pas être prêt pour le 15 septembre. J'espère au moins qu'ils vont nous avertir vite pour qu'on sache à quoi s'en tenir.

En plus, reprendre en octobre signifie rattraper les 2 semaines de cours (minimum)de septembre pendant l'année puisque la date du concours, elle, sera inchangée...

En fin bon, nous n'avons plus qu'à attendre. Bon courage aux personnes sur liste complémentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • emie63

    13

  • celinounette

    9

  • dohertygirl

    9

  • reau03

    6

C'est vrai ? Franchement, ils abusent... Ils auraient dû rouvrir avant si tout ne peut pas être prêt pour le 15 septembre. J'espère au moins qu'ils vont nous avertir vite pour qu'on sache à quoi s'en tenir.

En plus, reprendre en octobre signifie rattraper les 2 semaines de cours (minimum)de septembre pendant l'année puisque la date du concours, elle, sera inchangée...

En fin bon, nous n'avons plus qu'à attendre. Bon courage aux personnes sur liste complémentaire

Confirmation : je suis passée aujourd'hui à l'iufm et les travaux sont très très en rtard : des cartons partout, des pots de peinture etc... c'est simplement "en travaux"...

Aucun soucis pour moi si la rentrée est repoussée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation : je suis passée aujourd'hui à l'iufm et les travaux sont très très en rtard : des cartons partout, des pots de peinture etc... c'est simplement "en travaux"...

Aucun soucis pour moi si la rentrée est repoussée...

Ok. Merci pour la confirmation. Par contre, es-tu au courant de ce qu'il en est pour la liste complémentaire?

Vont-ils également commencer les appels en retard? Car ça serait bien d'être au courant début septembre, même si la rentrée est repoussée!

En tout cas, bon courage à tout ceux qui sont dans mon cas et qui ne savent pas où ils seront à la rentrée... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation : je suis passée aujourd'hui à l'iufm et les travaux sont très très en rtard : des cartons partout, des pots de peinture etc... c'est simplement "en travaux"...

Aucun soucis pour moi si la rentrée est repoussée...

Ok. Merci pour la confirmation. Par contre, es-tu au courant de ce qu'il en est pour la liste complémentaire?

Vont-ils également commencer les appels en retard? Car ça serait bien d'être au courant début septembre, même si la rentrée est repoussée!

En tout cas, bon courage à tout ceux qui sont dans mon cas et qui ne savent pas où ils seront à la rentrée... :(

Moi aussi je suis sur LC et l'attente est trop trop longue. Je suis 218ème sur LC donc je pense pas être appelée de si tôt, par contre si certaons sont appelés faites le savoir.

Anne37 t combien sur LC?, c'est quoi tes voeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis sur LC et l'attente est trop trop longue. Je suis 218ème sur LC donc je pense pas être appelée de si tôt, par contre si certaons sont appelés faites le savoir.

Anne37 t combien sur LC?, c'est quoi tes voeux?

Coucou l.c!

Je suis 108ème sur LC. Normalement, on m'a dit que je serai appelée! :) Tu devrais également être appelée car il parait qu'ils en ont pris 350 l'année dernière. Mais c'est vrai que je trouve le temps long, surtout qu'apparemment la rentrée risque d'être repoussée, ainsi que les appels sur LC, et comme je ne viens pas d'Auvergne, ça me fais peur car après il faut que je trouve un logement... :(

Sinon, mes voeux sont: Clermont, Moulins, Le Puy et Aurillac. On m'a également dit que je risquerai d'aller à Moulins ou au Puy.

Voilà! Et toi, quels sont tes voeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis sur LC et l'attente est trop trop longue. Je suis 218ème sur LC donc je pense pas être appelée de si tôt, par contre si certaons sont appelés faites le savoir.

Anne37 t combien sur LC?, c'est quoi tes voeux?

Coucou l.c!

Je suis 108ème sur LC. Normalement, on m'a dit que je serai appelée! :) Tu devrais également être appelée car il parait qu'ils en ont pris 350 l'année dernière. Mais c'est vrai que je trouve le temps long, surtout qu'apparemment la rentrée risque d'être repoussée, ainsi que les appels sur LC, et comme je ne viens pas d'Auvergne, ça me fais peur car après il faut que je trouve un logement... :(

Sinon, mes voeux sont: Clermont, Moulins, Le Puy et Aurillac. On m'a également dit que je risquerai d'aller à Moulins ou au Puy.

Voilà! Et toi, quels sont tes voeux?

Mes voeux à moi sont Le Puy, Clermont, Aurillac, Moulins.

Pour l'attent il parait qu'il commencerait les appels sur LC cette semaine!!!! On se tient au courant si il y a du nouveau;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur liste principale mais j'ai appelé l'IUFM ce matin pour savoir si on allait recevoir quelque chose par la poste et on m'a dit que nos convocations pour les inscriptions administratives paraitraient sur le site internet de l'iufm mais qu'on ne recevrait rien!

Alors voilà reste plus qu'a surveiller leur foutu site en espérant qu'ils se depechente un peu!

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait qu'ils se mettent d'accord à l'IUFM car moi, on m'a dit qu'ils nous appelleraient par téléphone pour nous dire le lieu où on serait admis et le jour exact des inscriptions administratives. je n'y comprends plus rien! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nel, je crois q celine parle des inscription pr les LP PE1. Moi aussi je croyais que ce serait par voie postale;.. Sur Internet, cela ne me dérange pas, à condition que le réseau ne soit pas en panne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je parle des inscritions pour ceux qui sont sur liste principale et en plus ils m'ont dit que tous ceux de l'académie devait se rendre à Chamalières et pas dans leur site respectif.Je trouve ça un peu abusé quand même!

De plus j'ai réservé mes vacances du 11 au 14 /09 dans le sud et je crains que mon inscription tombe pendant cette période!J'ai demandé à l'IUFM mais ils ne m'ont rien dit sur les dates!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans le même cas que toi céline , je pars du 2 au 9 septembre et il ne veulent rien me dire!

par contre j'ai une info à vous communiquer : apparemment ils envoient un courrier demain ou après demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...