Aller au contenu

auxiliaire de vie scolaire ???

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai envoyé ma candidature il y a de ca un mois à l'inspection académique de mon département et je n'ai toujours pas eu de réponse...faut-il y aller au culot et les appeler directement ??

car j'aimerais bien faire ce métier pour cette année en attendant de passer mes concours pour rentrer à l'IUFM et d'éducateurs jeunes enfant aussi !! il y a t-il une date limite pour déposer sa candidature ?

Posté(e)

Tu es de où ?

Moi j'avais envoyé ma candidature et on m'a envoyé un papier pour me présenter le 29 aout a une réunion (apparement passer devant une commission pour embauche) mais j'ai deja signer un autre contrat donc je n'irais pas !

Je pense que soit il aurait envoyé une réponse début juillet comme moi, soit ils sont en vacances et il faudrait attendre fin aout qu'ils te contacte, essaie peut etre de les joindre vers le 25 aout !!

Posté(e)
Tu es de où ?

Moi j'avais envoyé ma candidature et on m'a envoyé un papier pour me présenter le 29 aout a une réunion (apparement passer devant une commission pour embauche) mais j'ai deja signer un autre contrat donc je n'irais pas !

Je pense que soit il aurait envoyé une réponse début juillet comme moi, soit ils sont en vacances et il faudrait attendre fin aout qu'ils te contacte, essaie peut etre de les joindre vers le 25 aout !!

je suis d'angouleme (charentes)...c'est bizar alors qu'ils ne m'aient pas répondu... :cry: peut-étre mon cv ou ma lettre de motiv' ne leur conviennent pas !!

Posté(e)

Moi aussi j'ai envoyé ma candidature début juin à l'inspection académique de Moselle et à celle de Meuthe-et-Moselle pour un emploi d'AVS mais je n'ai jamais eu de réponses...

J'ai eu un mail me disant qu'il n'y aurait pas d'ouverture de postes à la rentrée et qu'ils attendaient de voir si les AVS actuels renouvelaient leur contrat pour savoir si ils devaient de nouveau embaucher!

Posté(e)
j'ai envoyé ma candidature il y a de ca un mois à l'inspection académique de mon département et je n'ai toujours pas eu de réponse...faut-il y aller au culot et les appeler directement ??

car j'aimerais bien faire ce métier pour cette année en attendant de passer mes concours pour rentrer à l'IUFM et d'éducateurs jeunes enfant aussi !! il y a t-il une date limite pour déposer sa candidature ?

Dans ma circonscription, la commission d'embâuche des AVS a eu lieu fin juin. Et il n'y aura pas d'autre commission avant juin 2007.

Posté(e)
Moi aussi j'ai envoyé ma candidature début juin à l'inspection académique de Moselle et à celle de Meuthe-et-Moselle pour un emploi d'AVS mais je n'ai jamais eu de réponses...

J'ai eu un mail me disant qu'il n'y aurait pas d'ouverture de postes à la rentrée et qu'ils attendaient de voir si les AVS actuels renouvelaient leur contrat pour savoir si ils devaient de nouveau embaucher!

toi tu as au moins eu un mail moi rien du tout !! je pense que je les appelerais la semaine prochaine...car soit je compte la dessus pour la rentrée ou alors je dois me tourner vers autre chose !! ca serait bien de savoir !

Dans ma circonscription, la commission d'embâuche des AVS a eu lieu fin juin. Et il n'y aura pas d'autre commission avant juin 2007.

tu es d'ou toi ??

Posté(e)

dsl je n'avais pas lu ton pseudo...j'ai la réponse à ma question !! :)

Posté(e)

Moi je suis de Lille, en juin j'ai reçu une lettre qui disait qu'ils gardaient ma candidature en cas de postes qui se libère et en juillet ils m'ont envoyé cette fameuse convocation, mais apparement c'est très différent d'un département à l'autre !

Pourquoi tu ne recherche pas un poste d'AE au lieu d'AVS ?? essai d'écrire au collège de ton secteur (qui recrutent pour eux mais aussi pour le primaire) d'ici fin aout les collèges réouvriront et ils te contacteront s'il y a des AE qui démissionnent (c'est souvent le cas avec l'obtention du concours)

Posté(e)
dsl je n'avais pas lu ton pseudo...j'ai la réponse à ma question !! :)

Je suis dans l'Aisne :P

Posté(e)

J'avais demandé un poste d'AE début juin ; on m'a convoquée pour un entretien pour un poste d'AVS. On m'a expliqué que les AVS sont des AE...

Début juillet j'ai eu une lettre pour m'informer que je suis sur la liste d'attente et que je serai prévenue dès qu'un poste se libèrera.

Voili voilou...

Posté(e)

chez moi à marseille, l'année dernière, j'avais envoyé ma lettre en juin et ils ne m'ont appelé que début octobre où j'ai commencé quelques jours après. A marseille, il y a plusieurs périodes de recrutement