babe1392 Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 Bonjour à tous, T2 en PS je suis à la recherche d'images sympas pour illustrer l'étiquette "absents" et l'étiquette "présents". En fait j'aimerais une maison et une école ou un cartable. Je navigue sur le net entre clipart world et google image mais ça fait longtemps que je cherche et rien de me conviens. Est-ce que quelqu'un aurait ça en stock ou aurait un site à me conseiller svp. De plus je recherche des signalétiques de rangements, notamment pour mon coin cuisine (je suis déjà aller chez Moustache, elles sont super mais il m'en manque encore). Merci d'avance.
delphinie Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 Bonjour à tous, T2 en PS je suis à la recherche d'images sympas pour illustrer l'étiquette "absents" et l'étiquette "présents". En fait j'aimerais une maison et une école ou un cartable. Je navigue sur le net entre clipart world et google image mais ça fait longtemps que je cherche et rien de me conviens. Est-ce que quelqu'un aurait ça en stock ou aurait un site à me conseiller svp. De plus je recherche des signalétiques de rangements, notamment pour mon coin cuisine (je suis déjà aller chez Moustache, elles sont super mais il m'en manque encore). Merci d'avance.
babe1392 Posté(e) 27 juillet 2006 Auteur Posté(e) 27 juillet 2006 Merci beaucoup, voilà quelque chose qui me convient. Je suis contente!
miren Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 voilà avec quoi je compte faire mon tableau de présences. une étiquette recto "je suis à l'école", verso "je suis à la maison". pour les PS, photo+prénom en capitales, pour les MS, dessin de leur choix+prénom en 3 écritures, pour les GS que prénom en 3 écritures. les GS le colorierons eux-mêmes. qu'en penses-tu? je te donne aussi ce que j'ai pris pour repérer les coins. il faut bien sûr les agrandir!
miren Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 voilà avec quoi je compte faire mon tableau de présences. une étiquette recto "je suis à l'école", verso "je suis à la maison". pour les PS, photo+prénom en capitales, pour les MS, dessin de leur choix+prénom en 3 écritures, pour les GS que prénom en 3 écritures. les GS le colorierons eux-mêmes. qu'en penses-tu? je te donne aussi ce que j'ai pris pour repérer les coins. il faut bien sûr les agrandir!
miren Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 je n'arrive pas à joindre les docs!! je clique "ajouter ce fichier" mais ça ne le retiens pas... je t'envoie tout ça par mail;
miren Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 Bonjour à tous, T2 en PS je suis à la recherche d'images sympas pour illustrer l'étiquette "absents" et l'étiquette "présents". En fait j'aimerais une maison et une école ou un cartable. Je navigue sur le net entre clipart world et google image mais ça fait longtemps que je cherche et rien de me conviens. Est-ce que quelqu'un aurait ça en stock ou aurait un site à me conseiller svp. De plus je recherche des signalétiques de rangements, notamment pour mon coin cuisine (je suis déjà aller chez Moustache, elles sont super mais il m'en manque encore). Merci d'avance. il me faudrait ton adresse mail parce là j'y arrive pas du tout, mais du tout!!!!
babe1392 Posté(e) 27 juillet 2006 Auteur Posté(e) 27 juillet 2006 Pour mes PS mes étiquettes vont ressembler aux tiennent c'est àdire prénom en capitale d'imprimerie avec photos. Les photos vont ensuite être enlevéespour être placées au verso. C'est gentil pour les signalétiques mais je n'ai pas trop envie que tout le monde puisse voir mon mail! Je ne sais pas comment on pourrait faire. Merci.
Pattenrond Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 Est-ce que tu pourrais m'expliquer d'avantage comment tu procèdes avec tes MS, s'il te plait ? Si j'ai bien compris ils ont chacun 2 étiquettes double-face : une avec le prénom l'autre avec école/maison. Merci d'avance pour ton aide. (A la rentrée j'aurais 2 TPS, 13 PS et 8 MS)
mor-ganna29 Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 Gattu je t'ai envoyé un mp, pour avoir plus d'info sur tes étiquettes ! J'aimerais aussi trouver un modèle d'école et de maison pour afficher en classe. Les enfants y colleraient leurs étiquettes.
babe1392 Posté(e) 27 juillet 2006 Auteur Posté(e) 27 juillet 2006 Gattu, je t'ai envoyé mon mail sur ton mp, j'espère que ça a marché! finalement on va peut-être y arrivé.
Messages recommandés