SANE71 Posté(e) 28 juillet 2006 Auteur Posté(e) 28 juillet 2006 ah ça dépend des gens moi dans ma future classe qq jours avant la fin, c'était toujjours un joyeux b---- !J'espère que je serai plus ordonnée même si je suis une fille très désorganisée ( j'ai besoin de prendre des cours !! ) san 71 tu es dans quelle zone ? zone A je crois, clermont ferrand.... eu le 4 juillet, les filles, c'est un mercredi j'ai cru lire mardi dans vos messages mais je me lève, j'ai ptêtre mal lu en semaine de 4 jours, c'est le vendredi 6 qu'on finit ... mais bon, moi, cette année, il m'a ben fallu ça, j'ai évalué lundi mardi de la dernière semaine, comme ça tant pis pour ceux qui partaient en vacances une semaine avant, ça montrait aux parents que même les derniers jours on faisait des trucs importants...(ils semblaient en douter) et puis ces évaluations sont plus institutionnelles qu'autre chose vu que mes élèves je les évalue au quotidien...., donc jeudi, j'ai rendu les éval le matin, on a rangé toutes nos ptites affaires et l'aprèm et vendredi toute la journée, ils ont fait des jeux, on a fait un goûter, c'est bien aussi de banaliser un temps pour faire autre chose que du rangement (en fait je rangeais pendant qu'ils jouaient.... bon faut pas avoir peur des décibels.....
darthwader2 Posté(e) 28 juillet 2006 Posté(e) 28 juillet 2006 Sortie le mercredi 4 juillet.... Sachant que les passages se décident avant les vacances de Paques on se demande à quoi sert le 3ème trimestre??
océane Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 ah ça !! :P ou ! et zut, je suis dans la zone A...le fric, toujours le fric ! quand je pense aux conférences qu'il y a eu sur le "temps de l'enfant"
titane00 Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 zone A et semaine de 4 jours pour moi, ça fait qu'on finit le vendredi soir et pas le mardi comme vous. Deux jours de plus à combler avec je sais pas quoi... C'est dur parce que les gamins sont tous plus ou moins absents, mais qu'on n'a pas envie de passer la journe en récré ou à dessiner... Je me demande vraiment ce qu'on va faire.
bibou2 Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 Pourquoi "on n'a pas envie de passer la journée en récré" ?? :P Franchement, le dernier jour, c'est jeux de société et musique à volonté !
SANE71 Posté(e) 5 août 2006 Auteur Posté(e) 5 août 2006 Allez relativisons un peu..nous voilà en train de penser à ce que va être notre fin d'année scolaire alors que nous ne l'avons pas encore commencée!! :P Chaque stress en son temps...
océane Posté(e) 5 août 2006 Posté(e) 5 août 2006 tu as bien raison ! et ce sera : jeux, films et dessins a volonté ! et ...sans complexe !! :P mais... c'est toi qui nous a alarmé, au fait !!!! :P
ena Posté(e) 8 août 2006 Posté(e) 8 août 2006 :P chez nous aussi....déjà que certains ptits bouts ont fini l'année lessivés, ca va etre sympa en juillet 2007 Allez.....zen....on est pas encore rentrés! courage
Messages recommandés