laeti0045 Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 Comment on fait pour s'inscrire et où?? Est - ce payant?
André Jorge Posté(e) 4 novembre 2006 Auteur Posté(e) 4 novembre 2006 Il n'y a pas besoin de s'inscrire ou de payer pour accéder à presque toutes les rubriques de l'espace de téléchargement. L'objectif de cet espace est, entre autres, de permettre une meilleure organisation des fiches proposées dans les forums "Fiches pour l'école" et "Fiches pour le concours". Par contre, pour les docs de l'association, il faut être membre de l'association pour y avoir accès.
robinette Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 Les nouveaux membres n'ont pas accès à toutes les fonctions du forum. J'ai le même problème que erb et par conséquent même question : comment faire pour avoir accès à toutes les fonctions du forum, notament le téléchargement. écrire au moins 5 messages dans le forum sauf graffiti, je crois En ce qui me concerne, j essaye de mettre un message sur le forum et on me dit que je n ai pas acces au forum.... Comment faire?
éclipse Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 Bonjour, je n'arrive pas à envoyer de réponse, on me dit que je n'ai pas l'accès nécessaire dans les espaces de maths et arts visuels du concours, est-ce normal ? Merci pour votre aide
zinzi Posté(e) 4 avril 2008 Posté(e) 4 avril 2008 Les nouveaux membres n'ont pas accès à toutes les fonctions du forum. J'ai le même problème que erb et par conséquent même question : comment faire pour avoir accès à toutes les fonctions du forum, notament le téléchargement. écrire au moins 5 messages dans le forum sauf graffiti, je crois bon..ben je vais commencer par ici alors 8 ) je suis PE2. j'ai des stages. vous le savez... et j'aime bien regarder comment se forgent les séances. et leurs fiches. voila. pour mon premier post.
babynette17 Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 Les nouveaux membres n'ont pas accès à toutes les fonctions du forum. J'ai le même problème que erb et par conséquent même question : comment faire pour avoir accès à toutes les fonctions du forum, notament le téléchargement. j'ai aussi le même problème, je peux lire mais jamais aller sur les liens...
Messages recommandés