fantta Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 Bonjour! A la rentrée j'ai un cm2 avec 24 élèves avec un poste fléché anglais (dc je vais devoir assurer l'anglais pour les 2 autres classes de cm2 de l'école). Cool!!! Mais je stresse un peu beaucoup (surtout par rapport à la pression des parents - passage en 6ème - sortie de ma classe 3h par semaine). Est-ce que vous auriez des idées d'emplois du tps sur une semaine à 4 jours? J'ai farfouillé un peu sur le site ici et là mais je n'ai rien trouvé. Merci pour votre aide.
dhaiphi Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 Tu as surtout 6 x 3/4 heure d'anglais à placer et ce, en partie, en fonction des contraintes d'emploi du temps des deux autres collègues. Ensuite, tu compléteras avec les autres matières, moins celles que tu laisseras aux collègues (par exemple histoire et géographie, à voir avec eux). Tant que ce ne sera pas réglé, pas d'emploi du temps possible.
fantta Posté(e) 31 juillet 2006 Auteur Posté(e) 31 juillet 2006 merci de ton aide! je n'ai plus qu'à attendre le 28 août alors!!!
Messages recommandés