Moustache Posté(e) 31 juillet 2006 Posté(e) 31 juillet 2006 La même chose avec des éléphants est possible d'après vous ? Ma mascotte est un éléphant, et je voudrais faire une enfilade d'éléphant pour les porte-manteaux... Je trouve très sympa cette vache, alors à votre bon coeur pour la prochaine création ! Bon... je ne pensais pas faire l'arche de Noé...
Moustache Posté(e) 31 juillet 2006 Posté(e) 31 juillet 2006 un autre éléphant, j'hésitais entre les deux... Pour le poisson... on verra vendredi (jeux de mots, 1 franc dans le nourrin... ça rappellera des souvenirs aux plus anciens :o )
Moustache Posté(e) 31 juillet 2006 Posté(e) 31 juillet 2006 Comment ça, pas frais mon poisson ?!?!?! PS : non, je n'ai pas fumé la moquette... qui a dit "il devrait" ???
poyette Posté(e) 31 juillet 2006 Auteur Posté(e) 31 juillet 2006 Et bien et bien, elle a plein de copains ma vache !!!! Superbe ! LOLO
xtelle04 Posté(e) 31 juillet 2006 Posté(e) 31 juillet 2006 Bravo à tout(e)s pour votre imagination! De vrai(e)s artistes! Pour les CD, comment fais-tu? Perso, je mets de côté tout ce que j'abime ainsi les CD pub (remarque il y en a de moins en moins). J'ai demandé autour de moi d'en faire autant. J'ai même demandé à une petite entreprise locale. :P
poyette Posté(e) 1 août 2006 Auteur Posté(e) 1 août 2006 Moi, c'est mon papa qui me les garde depuis un certain temps. J'avais déjà fait un bougeoir à Noël mais il m'en reste pas mal. LOLO
poyette Posté(e) 1 août 2006 Auteur Posté(e) 1 août 2006 Il date de quand ? :P S'il date d'avril... avec toute cette chaleur !!!! J'ai bien peur que l'odeur n'arrive en Belgique !!! Au secours !!!!! :o LOLO :o
perruche64 Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 Bon... je ne pensais pas faire l'arche de Noé... J aimerai bien pouvoir un jour avoir autant de talent ! merci Dès que tout est fait, je prends en photo tout ça pour vous montrer ! Merci encore Moustache pour tout ce que tu nous apportes !
boiteamalice Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 Superbe les réalisations.... Moi pour ma mascotte j'hésite encore entre hérisson et girafffe..... Et l'idée du cd vache me plait vraiment bien......Mais bon j'ai aps les même talent de créations... Quel arche de noé on va créer là lol.... Merci de votre aide et merci aussi a toi moustache
haribo Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 Coucou, géniales vos réalisations... Quelqu'un pourrait me faire une souris? merci
Messages recommandés