Viou78 Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 Suite au fichier mis en ligne en deuxième page du sujet... J'ai fait faire moi aussi des têtes de Calinours à mes élèves mais nous n'avons pas encore assemblé. Quelle colle as-tu utilisé ? De la vinylique blanche ? Ca y est j'ai ma réponse, nous les avons fait ce matin : et ça marche bien avec de la colle liquide blanche forte (style Créacol).
poyette Posté(e) 8 septembre 2006 Auteur Posté(e) 8 septembre 2006 Et voici le résultat !!! A la queue leu leu .... d'abord ... http://img345.imageshack.us/img345/7954/ssl12077ry5.jpg
poyette Posté(e) 8 septembre 2006 Auteur Posté(e) 8 septembre 2006 Et de plus près !!!! http://img501.imageshack.us/img501/1216/ssl12076tb6.jpg Encore merci à vous et surtout à Moustache !! Les mamans étaient émerveillées et ravis autant que les enfants ! LOLO
Pattenrond Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 C'est génial ce que vous faites !!! Merci !!
Maternellecolor Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 Et de plus près !!!!http://img501.imageshack.us/img501/1216/ssl12076tb6.jpg Encore merci à vous et surtout à Moustache !! Les mamans étaient émerveillées et ravis autant que les enfants ! LOLO Elles sont très belles tes vaches, j'aime beaucoup ...Bravo à toi et aux enfants.
calinours Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 J'ai fait faire moi aussi des têtes de Calinours à mes élèves mais nous n'avons pas encore assemblé. Quelle colle as-tu utilisé ? De la vinylique blanche ?Ca y est j'ai ma réponse, nous les avons fait ce matin : et ça marche bien avec de la colle liquide blanche forte (style Créacol). Colle blanche vinylique effectivement... Poyette : Et voici le résultat !!! Ca fera plaisir à Moustache ! hein Mous qu'ils sont doués les p'tits bouts de Poyette ?! Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh !
aure17lie Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 Je trouve cette idée géniallissime!! Poyette
cocottine Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Suite au fichier mis en ligne en deuxième page du sujet... POMPOMPOM POMPOMPOMPOMPOM Des Calinours qui brillent de mille feux L'idée me plait bien mais faudrait que je me creuse pour faire des têtes de souris :P MCD Si jamais tu tentes, tu pourrais nous montrer le résultat??? Merci
titecoccinelle Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 (modifié) Voici mes grenouilles ... Modifié 11 mars 2018 par titecoccinelle photo supprimée
titecoccinelle Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 (modifié) encore une photo ... Modifié 11 mars 2018 par titecoccinelle photo supprimée
petitelaura Posté(e) 13 août 2008 Posté(e) 13 août 2008 je remonte le post pour savoir si vous aviez des idées pour faire une "tortue-cd" (ma mascotte)?
Messages recommandés