Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai fait des calculssavants pour trouver les horaires sur 4 jours :blush: et normalement 4 heures de maths c'est bon,enfin, je crois...

Pour les 30 minutes d'arts visuels, en fait, j'ai un chevalet + une table dans le couloir où je pourrai laisser les productions. Et puis j'utiliserai certainement aussi ce créneau pour observer des oeuvres, comparer des réalisations etc.

A la réflexion (merci Marika :wub:), je vais peut-être faire sauter le créneau de 30 minutes d'EPS... Ce qui me permettrait d'allonger un peu en MLLF.... Z'en pensez quoi ? :blush:

• Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Fanoue

18

• Etoile

14

• Flo54

4

• marika

2

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Alors mon brouillon est prêt ! sachant que je n'enseigne pas l'anglais puisque pas habilitée j'ai tout de même inclus des créneaux horaires prévus pour...Et je sais que j'ai un intervenant eps, mais je ne sais quand ni à quelle heure, alors j'ai prévu de l'EPS, chaque jour, je modifierais plus tard ! Ah j'oubliais je vais être déchargée une journée...Alors mon EDt risque de grandement changé...

J'ai aussi préparé les répartitions horaires par jour, je l'ai fait sur papier je le scanne et vous montre ;) dès que possible :D

Je me suis aidée du précieux Babin pour ne pas faire de bourdes ;)

Posté(e)
:blush: Fini l'emploi du temps, recopié et vérifié, désolée pour les couleurs ça rend pas et mon coloriage n'est pas extra, mais si vous vous y retrouvez tant mieux :Dpost-1962-1154364060.jpg
Posté(e)

Et l'après-midi, ralala ça ne rend vraiment pas, encore désolée ;)post-1962-1154364188.jpg

Si besoin je peux envoyer par mail ;)

Posté(e)
:blush: Ouf enfin les répartitions des horaires...(j'en puis plus :blush: )

post-1962-1154367627.jpg

Posté(e)

enfin les ce2 :blush:

Si il y'a des partants pour m'apprendre à faire ces fichus tableaux sur pc, je suis là :D

post-1962-1154367705.jpg

Posté(e)

Ca va, j'arrive à peu près à les lire ;)

Tu as bien travaillé :D

L'avantage du tien par rapport au mien, c'est que tes plages horaires sont presque toutes de 30 minutes :) Mais tu n'es pas un peu juste en découverte du monde ? :blush:

Et pour ça :

A la réflexion (merci Marika ), je vais peut-être faire sauter le créneau de 30 minutes d'EPS... Ce qui me permettrait d'allonger un peu en MLLF.... Z'en pensez quoi ?

personne ne m'a donné son avis :(

Posté(e)

En fait j'ai l'impression d'être juste en tout :D

Mais bon la lecture peut se faire en transversale donc ;) je peux me rattraper et puis à quatre jours c'est dur dur...

Oui à ta place j'enléverais ta demie heure d'eps, tu as deux heures c'est déjà bien :)

Posté(e)
Petite question concernant les maths, c'est pas unpeu juste 4h?? il me semble qu'il en faut un peu plus sur une semaine de 4 jours.

Il y a quelqu'un qui a posté les horaires qu'il fallait pour une semaine de 4 jours mais je ne sais plus ou c'est!

je les ai chez moi je te les enverrais lundi, quand je rentrerais!

C'ets 5 heures minimum ;) mais bon c'est toujours le problème des quatres jours !

Posté(e)

J'ai 4 heures de maths moi aussi, je pense que c'est bon ;)

Je retouche le mien demain (changement des horaires de récré ;) )

Posté(e)
horaires 4 jours ;) j'ai retrouvé, et je suis loin, je comprends pas ! :blush:

Merci de les avoir retrouvé ces fichus horaires mais je les avais imprimés donc c'était bon pour moi!

alors j'ai retouché mon EDT et voilà ce que ça donne, j'ai les horaires à peu près bons par rapport aux IO:

emploi_temps2.xls