pititemarie Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 Bonjour, Je vais avoir à la rentrée une classe maternelle, c'est à dire avec les trois niveaux : PS MS GS Je suis à la recherche d'idées pour faciliter l'organisation de la classe ainsi que d'exemples d'emploi du temps. Merci d'avance.
miren Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 Bonjour, Je vais avoir à la rentrée une classe maternelle, c'est à dire avec les trois niveaux : PS MS GS Je suis à la recherche d'idées pour faciliter l'organisation de la classe ainsi que d'exemples d'emploi du temps. Merci d'avance. vas voir là: crdp-strasbourg.fr dans la rubrique maternelle; pleins d'idées de projets, des exemples d'emploi du tps... le site maternailes.fr est très bien pr tout ce qui est organisation.
pepite100 Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 exemples d'emploi du temps. http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?s=&sh...t&p=1558756
pititemarie Posté(e) 29 juillet 2006 Auteur Posté(e) 29 juillet 2006 Merci beaucoup pour les renseignements
Messages recommandés